Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
waldoblog
Publicité
waldoblog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
waldoblog
2 septembre 2010

Mise à l'Air

Le déculottage d'une dame - d'un monsieur aussi probablement mais je ne suis pas expert dans ce cas -  est un moment d'intense émotion.
Pas seulement dans la fessée, nous sommes d'accord, mais particulièrement dans la fessée.
C'est l'instant de la découverte - surtout s'il s'agit d'une première fois -, c'est l'instant où tout va se jouer, c'est l'instant où la punie perd les pédales, qui n'a même plus le contrôle de sa parure la plus intime, illusoire protection !...

Vous comprendrez aisément mon mépris pour le string... Là, rien à ôter, rien à révéler aux regards puisque les fesses sont déjà nues. Cette stupide invention qui, par dessus le marché coûte parfois fort cher, est une négation de culotte !...
Comment voulez-vous faire ressentir la honte d'un déculottage alors que tout est déjà visible ?... Quelle sottise !...

Pour que la magie opère, il faut une vraie culotte, qui moule bien les formes, pas trop transparente, sans forcément arriver au "Petit Bateau" en coton côtelé, bien que je ne déteste pas non plus la chose...

Il peut y avoir une progression dans la fessée; d'abord claquer sur le fond de robe, puis, après retroussage - premier moment émotionnant -  sur la culotte. Les plamussades ( j'adore ce mot ! ) deviennent plus perceptibles; la paume correctrice se rapproche de la peau mais l'étoffe est encore protectrice, précisément si elle n'est pas en tissu par trop arachnéen.
Puis, crescendo, le dernier obstacle glisse, quitte les hanches rondes pour mousser sous le pli des fesses, et terminera son inexorable descente jusqu'aux chevilles, mais pas tout de suite, on a le temps, et le plaisir doit durer...

Peau contre peau enfin, le son des gifles devient plus clair, plus sonore, les voisins commencent à se rendre compte, et la brûlure du séant  parvient à son apogée...

Donc, le déculottage disais-je, est un mets érotique de choix, un hors-d'œuvre indispensable dont le gourmet de la fessée ne peut se passer.
Que brûle donc en enfer et pour l'éternité l'imbécile créateur du string !...


4

Vous pouvez toujours vous y cramponner, mademoiselle, elle vous quittera pourtant dans un instant !...

D_culottage__13_

Il n'est pas interdit d'obliger la pénitente à se déculotter elle-même...

D_culottage__17_

D'ailleurs, il m'arrive d'employer cette méthode qui a son charme.

D_culottage

Toutefois, j'aime bien imposer moi-même la mise à nu du derrière de la pénitente

D_culottage__7_

D_culottage__8_

D_culottage__9_

D_culottage__2_

D_culottage__3_

Aaaah, on résiste !... On voudrait bien la garder !...

D_culottage__14_

D_culottage__10_

Mais pas question, mademoiselle !...

D_culottage__15_

Cul nu !...

D_culottage__11_

D_culottage__6_

Déculottage mouillé...

D_culottage__5_

J'aime beaucoup celle-ci...

D_culottage__12_

Làààà !... Sauvage !...

D_culottage__4_

Je vais terminer sur ce déculottage à quatre mains... Je ne suis pas sûr que là, la fessée soit au menu,

Mais on ne sait pas, hein, et on peut rêver !...




 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
@ Clara:<br /> <br /> Vous en parlez bien, ne vous privez pas de revenir en parler !...<br /> Merci pour vos compliments.
Répondre
C
Hummmmmmmm!!!<br /> Je vous découvre et comme vous me l'avez annoncé ailleurs; je me régale.<br /> Le déculottage, moment crucial ou la punie ressent des émotions si fortes qu'elle en pleurerait ou bien moment magique qui nous transporte dans un univers merveilleux.<br /> J'adore le déculottage ferme avec l'ajout de mot dont la voix nous rend si petite.<br /> Mais!!! Je pourrai en parler pendant des heures tant cela me transporte.<br /> Merci Waldo votre blog est génial<br /> Clara
Répondre
P
Wow !!! que de rondeurs... quelles merveilles.<br /> <br /> J'avoue une petite préférence esthétique pour celle en noir et blanc mais gourmandise pour certaines autres... <br /> <br /> @Ellie : j'ai bien ri avec cette histoire de 4x4 et de vent frippon !! merci.
Répondre
W
@ Ellie:<br /> <br /> C'est vrai que vous avez plutôt la taille moustique, si je me souviens bien... Faudrait se renseigner pour la guêpière.<br /> Les moustiques, les guêpes... Mince, on fait dans l'entomologie sexy !... <br /> Ah oui, l'histoire... Non, en effet, ce n'est pas bien. Je ne dis rien de plus, mais je n'en pense pas moins.
Répondre
E
@Emma<br /> <br /> Bon sang Emma c'était quoi déjà cette histoire de poisson fumeuse ? ... je retourne tout de suite du coté de chez Stan ! <br /> Oui, Emma, j'avais une culotte ***, ouf ! :)<br /> <br /> @Stan<br /> <br /> Wahouuu, Stan, c'est ma première déclaration sur internet. Je vous aime aussi... avec ou sans lunettes ! Tiens justement, j'ai écris une histoire de lunettes, il n'y a pas longtemps. Elle est chez OJ... Et mince justement vous n'allez plus chez OJ... ;b <br /> Pas grave, Agramant la rangera bientôt dans sa boite à récits.<br /> Je viens chez vous demain, c'est promis ! <br /> <br /> @Waldo<br /> <br /> Je m'demandais si la guêpière en soie rose se faisait en taille moustique... 8)<br /> C'est à vous que je dois encore une histoire... C'est pas bien ça ! :D
Répondre
Publicité