Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
waldoblog
Publicité
waldoblog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
waldoblog
1 août 2011

Bulletin de santé

Bonjour chers lecteurs du WaldoBlog,

Aujourd'hui, c'est Fraise qui prend le clavier. 

Waldo a eu un problème de santé ce week-end. Il est actuellement hospitalisé. Il est bien fatigué, mais ses jours ne sont plus en danger. Son état devrait rapidement s'améliorer.

Il devrait sortir d'ici quelques jours, on ne sait pas encore quand précisément. 

En tous cas, il est entouré de jolies infirmières et de jeunes doctoresses qui ne manquent pas de l'inspirer... 

Je vous donnerai des nouvelles régulièrement, avant qu'il ne rentre chez lui et qu'il vous raconte lui-même sa mésaventure.

Selon le viel adage, "pas de message sans image", une petite illustration de ce qui attend l'infirmière si elle n'est pas très très attentive à notre cher Waldo. Je veillerais alors personnellement à ce qu'elle reçoive son dû. 

 

nurse

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est très certainement ça ! :p
Répondre
L
Dites moi Fabrizio :<br /> Vous ne seriez pas un brin jaloux que l'on chouchoute notre Cher Waldo?(rire)<br /> Bisous à Toutes et à Tous,<br /> Lilou
Répondre
F
Il le dit lui meme "y'a jamais eu autant de commentaires". Il me semblait evident que c'etait un coup monté qui a fonctionné à merveille.
Répondre
P
Roooh Waldo, menacer pour se faire prier.<br /> bon et bien un bon bol d'air alors pour revigorer vos poumons. certaines huiles essentielles ont des vertus mais ce n'est qu'un plus de bien être en complément des traitements. (et ne me dites pas "oui mamie" svp)<br /> <br /> @Stan : faut pas cliquer, c'est tout... ah la curiosité ! ça disparait tout seul mais sinon c'est une vraie plaie, ça resurgit tjrs. et il y a une petite astuce surnoise pour se faire...
Répondre
E
Très cher Waldo, je suis très contente de vous savoir rentré à la maison!:))) et je me réjouis de vous retrouver bientôt.<br /> prenez bien soin de vous:)<br /> des bisous( de ceux qui guérissent:))
Répondre
Publicité