Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
waldoblog
Publicité
waldoblog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
waldoblog
26 juillet 2014

La Fessée en Vacances 3


De temps à autres, la Karencita m'envoie des images glanées sur le net, en rapport évidemment avec nos centres d'intérêt. Je vous livre ces illustrations de pocket-books américains des années 60/70 environ, d'après leur style.
Certaines frôlent le ridicule, d'autres désarçonnent. Petit florilège :

 

 

Couv (3)

De l'illustration réaliste. C'est bien dessiné, bien peint. Mais une représentation de la perspective qui confine au fantastique et à la quatrième dimension !... D'où sort ce morceau de grille de parc qui se veut une tête de lit ?... Si l'on continue le dessin des barreaux, on voit tout de suite que le lit n'est pas du tout dans le même sens et, pour faire bon poids, la fille est bien trop à l'avant-plan pour pouvoir avoir les poignets liés au plumard !...
Ce genre d'aberrations me laisse toujours rêveur, venant d'un type qui semble avoir, par ailleurs, une technique très honorable.

 

Couv (8)

Marrant aussi !... Il y aurait sans doute à dire sur cette fille qui a une bien étrange manière de claquer les fesses de sa copine !... Elle va finir par se niquer une vertèbre !...

 

Couv (1)

Encore un qui fesse le coude de sa nénette... Mais là, c'est carrément moche !... Pas de fautes flagrantes, mais moche !... Et c'est quoi, ces  espèces de grosses tatanes ?... On dirait que les pieds ont été retouchés. En tout cas, ce bellâtre blondinet a le panard gauche nettement plus gros que le droit... (1)

 

Couv (6)

Aussi tartignole. Ca pourrait être du même auteur. La fessée chez les lesbiennes anorexiques...

 

Couv (5)

Arf !... Terreur sur la ville !... Les concombres -euh non ! Les fesseurs masqués sont lâchés !... (Et même gaucher, dans le cas présent).



Couv (2)

Bizarre illustration. Le bras du type qui se confond avec les jambes de l'inanimée n'est pas très heureux... Je ne suis pas sûr non plus qu'il soit aisé de porter ainsi une nana qui doit bien faire ses 60 Kg... Mais ça a le mérite de l'originalité.




Couv (4)

Un petit der pour la route... De la fessée grand classique, OTK, et déculottée, ce qui n'est pas si fréquent sur la couverture d'un pocket américain où le spanking est pourtant abondamment représenté. Le titre, par contre, peut laisser songeur !...

Naturellement, aucun de ces dessins n'est signé. Tant pis pour eux, ils ne passeront pas à la postérité... (2)

 

(1) Par contre je craque sur le peignoir. J'en veux un comme ça.

(2) Ni à la poste hériter, ce qui est encore plus dommage !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ps - Hey Stan, le der, ça te rappelle pas le dessin d'un type super connu ? :D <br /> <br /> (la tête de la fille est trop grosse)
Répondre
E
Nan l'a pas tout dit ! Le type au peignoir a aussi couché la fille à l 'envers sur ses genoux ! Mais que fait la peau lisse ?
Répondre
M
C'est vrai qu'il n'est pas toujours facile d'accorder les perspectives, mais dans le cas du dessin 1, il est flagrant que ça ne colle pas. On dirait que les éléments ont été collé-superposés sans tenir compte de la crédibilité de l'ensemble. Je ne suis pas un expert, mais comme c'est principalement la méthode employée dans mes dessins, au moins sur ce point de vue là, j'en parle en connaissance de cause. Pourtant ce n'est certainement pas le cas utilisé dans ce dessin.et c'est ce qui est étonnant. L'erreur dans les perceptives est franchement dommageable car, comme le souligne l'ami Waldo, le trait et la mise en couleur sont de très bonne qualité.<br /> <br /> <br /> <br /> Pour les dessins suivant, le maître des lieux a tout dit.
Répondre
Publicité