Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
waldoblog
Publicité
waldoblog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
waldoblog
30 septembre 2014

Nouveaux Liens...




J'ai revu un peu mes "liens d'amis". Je supprime (dommage) Le blog de Bric à Brac, mais elle l'a abandonné depuis maintenant quatre ans. Je garde "Free Spanking Photos", intéressant sur un plan informatif, mais je préviens que depuis quelques mois, Avast signale des menaces quand on s'y connecte. A vous de voir.

Et puis, j'ajoute deux blogs : celui de la très charmante et très méritante Misty, que vous connaissez sûrement, et si ce n'est pas le cas voici une bonne occasion :


BannièreV1

 


Et le blog de Monsieur Méchant, que vous connaissez aussi puisqu'il vient souvent sur le chat des "Fesses à Claques", et commente ici-même.
Ces deux espaces sont naturellement dédiés aux sujets qui nous concernent, avec talent, élégance, et humour.

 

BMM4

 

Bonne route à eux !...

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Je ne vois aucun inconvénient... Merci à vous.
Répondre
H
Arg le blog de "bric à brac", tout un moment. L'un des blogs qui a il y a quelques (pas mal) d'années inspiré le notre, même si notre ancien blog était plutôt libertin. De biens beaux moments de sourire, d'esprit, et d’espiègleries. Il me semble que c'est le blog qui me manque le plus. ( Je connaissais le votre, et il est dans ma liste de flux, néanmoins vos préoccupations n'étaient pas a l'époque dans ... nos moments. Depuis les choses évoluent et il me semble que votre blog ( a moins que vs y voyez un inconvénient.) ira dans nos liens.
Répondre
M
Pfff, devancée par le Méchant !! Mais euuuuuuuuuuuh, moi aussi, je voulais dire ça !!! <br /> <br /> Bon, alors, je me contenterais d'un soft "thank you my friend" ou d'un "thank you amigo", comme on dit ici.<br /> <br /> Bisouille (ça, y peut pas me le piquer, mouahaha ;-))
Répondre
E
ha c'est tout pour aujourd'hui ;) ? c'est la rentrée, vous faites du classement , les vacances sont finies ?!?
Répondre
U
Et vous n'ajoutez pas le très joli blog de Farore, "Rien qu'une lèvre mordue" ? Peut-être ne le connaissez-vous pas (mais la demoiselle, elle, connait et a référencé le vôtre dans ses liens) :<br /> <br /> http://la-petite-farore.blogspot.f/<br /> <br /> J'dis ça, j'dis rien... <br /> <br /> U.O., qui ferait mieux de lurker ailleurs<br /> <br /> PS : très chouettes blogs que ceux de Miss et MM
Répondre
Publicité