Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
waldoblog
Publicité
waldoblog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
waldoblog
20 décembre 2014

Interlude

 Quand j'étais marmot, déjà, je n'aimais pas le froid. Mais décembre, c'était synonyme de bataille de boules de neige (sauf quand il n'en était pas tombé), et bien que ça me file l'onglée et les doigts mauves, c'était quand même poilant. Après, quasi-systématiquement, il y avait le rhume, le nez qui coule, le thermomètre dans le fion et le Dr. Drouet.
Mais décembre, c'était aussi Noël, et bien que je n'aie pas cru longtemps au gros rougeaud de chez Coca-cola, il y avait quand même les cadeaux -plutôt modestes chez moi, d'ailleurs- et puis, pas d'école pendant une semaine, et ça c'était chouette, vu que je considérais l'enseignement public comme un gravier dans ma sandale.

A présent que tout cela est loin, je déteste toujours le froid, mais j'évite avec soin les tristes réjouissances obligées, et nulle bataille de neige ne m'égaye le mois de décembre. Comme je ne vais plus à l'école, je me fiche complètement des vacances. Par contre, ce qui est resté, c'est le médecin. Pas le même, naturellement. Mais il ne chôme pas, avec moi.
L'hiver est une période odieuse.

Tout cela pour ne rien expliquer du tout, mais j'ai été fort perturbé ces derniers temps, et je n'ai pas pu faire ce que j'avais prévu pour le blog. Afin, cependant, de ne pas vous laisser mariner trop longtemps -surtout après un sujet un rien sérieux comme les nuits froides d'Atkinson Grimshaw-, je vous replonge dans une ambiance plus habituelle à ces lieux, avec quelques vigoureuses animations. Enjoy !...

 

 

Anim (1)

On appréciera le look dépenaillé du jardinier... A moins qu'il ne s'agisse du maçon venu reboucher quelques fissures...

 

Anim (4)

Fessée robuste, grand classique du genre, avec schoolgirl fessue à souhaits.

 

Anim (6)

 Keira Knightley et Michael Fassbender dans l'excellent "A Dangerous Method", de David Cronenberg.

 

 Anim (7)

Made in "Girls Boarding School", sans équivoque !...

 

Anim (5)

Branlons Toutankhamon... Et de rire !... Et de rire !...

 

Anim 0

Cadeau idéal si vous êtes gênés aux entournures. Des heures d'amusement grâce à quelques bouts de ficelle... La joie des enfants, la tranquillité des parents !...

 

Anim (9)

Ambiance thriller, film noir américain des années 50... En plus osé, bien sûr... Mmmh...

 

Anim (3)

 

alim030[1]

 

A la votre les p'tits loups !... Je me remets au boulot !...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bonjjour chér waldo l'interlude avec le petit chat vaut son pesant d'or egalement : trés mignon et décale j'adore !!<br /> <br /> Jacqueline
Répondre
_
Moi, c'est définitivement l'interlude de A dangerous Method qui retient mon attention. Ok, le visage de la fille, c'est un rien surjoué, mais je me souviens avec plaisir de cette scène, et ce gif me réveille des souvenirs plaisants ;)
Répondre
W
Il y est, petite impatiente !
Répondre
M
ps : il vient quand ce post ? :-p
Répondre
M
Heyyy, cette année, il ne fait pas particulièrement froid pour un mois de décembre, vous devriez être moins grognon ;-) <br /> <br /> <br /> <br /> Je crois que je préfère le gif n°4, j'aime bien la main décidée du Monsieur et son geste précis, avec son poignet orné de la montre et sa manche de costume... <3<br /> <br /> Dommage que la demoiselle n'ait pas (encore) les fesses rouges (comme la n°2) !
Répondre
Publicité