Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
waldoblog
Publicité
waldoblog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
waldoblog
29 mars 2015

Interlude

On a pas toujours quelque chose à dire, quelque chose à raconter. Ou pas envie, tout simplement.

C'est le problème de tous les chroniqueurs, romanciers, et autres rigolos qui travaillent avec leur tête, et se doivent d'intéresser un public avide de leur prose.

En février dernier, waldoblog a soigneusement évité de fêter ses cinq années d'existence. Je déteste les fêtes et les anniversaires, je n'allais pas faire exception pour celui-là. Mais cinq ans, ça représente quand même pas mal de travail. Trouver des idées, des images, développer des sujets -même si le principal reste la fesse et la fessée- Et réaliser, recalibrer les photos, se documenter, bref, si on veut faire un truc plaisant et un peu sérieux pour les amis qui fréquentent les lieux- parce que oui, je considère mes habitués comme des amis-,  ça demande de l'attention et de la réflexion. Donc du temps.

A l'avenir -puisque je n'ai pas encore mis la clé sous la porte-, plutôt que de laisser des pages vacantes plus ou moins longtemps entre deux sujets un peu élaborés-  je posterai des images. Des images diverses, amusantes, cochonnes ou pas, avec ou sans légende. Des textes aussi, pourquoi pas ?...

Ça commence aujourd'hui. On dira "Interlude". J'espère que cela vous plaira, because c'est comme ça et pas autrement.

Je vous aime.

Waldo

 

 

Encore un peu de sport...

 

Gasp !

En voilà une qui a gagné sa journée... Une déculottée devant tout le stade me semblerait plaisante et justifiée... Successsivement, par les quatre mecs dont cette aimable gourde vient de flinguer la performance...

 

vierge

La Vierge Marie existe, je l'ai rencontrée !... J'en ai encore le goût sur les lèvres...

Si je connaissais l'auteur je vous donnerais son nom. Superbe sculpture !...

 

Karencita

Merdalors !... Un Waldo dégotté sur le web.

Le croquis préparatoire doit se trouver dans une collection particulière, il me semble...

 

concombre

Vive le bio !...

Dessinateur ?... J'attends.

 

Lassalvy

Le dessinateur Lassalvy m'a plié, et (même) excité depuis ma prime enfance, quand il était publié dans France Dimanche, entre autres canards populaciers dans les années 60...

Bon, ça ira pour ce soir, j'ai à faire. Ciao.

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Merci à vous, miss Lee.
Répondre
L
La photo de la vierge est excellent ! Vraiment moi qui suis pas du tout pro-religion j'ai eu un coup de foudre c'est vous dire ! Et l'autre bécasse avec sa banderole ... Nan mais je vous jure, les sales gamines de nos jours ! <br /> <br /> <br /> <br /> Continuez à nous enchanter avec vos posts, que ce soit par vos mots ou des photos ! Je suis fan! <br /> <br /> Lee.
Répondre
E
je vais vous dire... moi aussi , je vous aime! ;) :) <br /> <br /> j'aime bien la musique de Mozart, aussi , ça respire...
Répondre
D
oui je faisais allusion à ça. pourtant je l'ai vu plein de fois ce dessin. <br /> <br /> je donne ma langue au chat
Répondre
W
Si vous faites allusion au maraîcher lubrique non, ce n'est pas un dessin de Mandryka.
Répondre
Publicité