Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
waldoblog
Publicité
waldoblog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
waldoblog
22 avril 2015

Ciao, Lulu !...

"On ne discute pas avec les morpions. On les tue." (Friedrich Nietzsche)




Si j'en crois les amis que j'ai dans le monde des blogs et des sites,  Il est rare de ne pas avoir ramassé quelques cochonneries au fil du temps, surtout après cinq années d'existence. Des morpions, par exemple.

En des temps pas si anciens que cela, et encore aujourd'hui dans une moindre mesure, fréquenter de mauvais lieux ou des gens négligés, surtout dans dans les rapports sexuels, prédisposait à attraper "les parasites du plus bas étage qui soit", comme dit joliment Georges Brassens, à savoir, des morbaques.

Il est prouvé, désormais, que ces insectes amateurs des poils de cul se soucient peu de l'état de fraîcheur de ceux-ci, tout comme le pou du cheveu, d'ailleurs, qui s'accroche à la crinière des belles, même après leur passage chez l'Oréal. Car le morpion, lui aussi, est de la famille des poux.

Donc, dans mon blog bien propre -sinon convenable- j'ai attrapé, Dieu sait comment, un morpion internet. C'est une variété partie culière, qu'on appelle le "Ouaille-note".

 

Morpion-culturiste

Plutôt avantageux, impressionnant, même. On dirait un peu Schwarzenegger dans Connard le Barbant, vous ne trouvez pas ?...

 

schwarzenegger

Il lui manque des bras, mais c'est assez ça !...

 

Exercice

Ouaille-Note entretenant ses trapèzes et ses grands ronds au long d'un poil.

 

Comme tous les poux, et principalement ceux du pubis, le Ouaille-note agace, démange et chatouille. C'est là son but unique. Un parasite malfaisant, dont la nuisance semble être la seule raison d'exister.
 Le morpion ne manque pas de prétention, et essaie -souvent maladroitement- de passer pour un intellectuel.

"Quand on est intelligent, on peut toujours faire l'imbécile. Le contraire est rigoureusement impossible." (Woody Allen).
Le Ouaille-note s'y risque pourtant, insecte intrépide !...
Mais on cherchera vainement de sa part une opinion sur le sujet traité. Il critique, en termes volontiers abscons et prétentieusement ironiques, le tenant du blog.

 

Morb1

Mais, malgré les désagréments qu'il cause, le morbaque est minuscule...


Fatalement, l'irritation est forte, les ongles sortent, on se gratte. La riposte instinctive et justifiée serait la réplique cinglante, à défaut d'une paire de baffes dans la gueule. Mais c'est bien caché, les morpions, sous la peau et au milieu des poils...

 

L'Origine

Vous l'imaginez dans cette forêt ?...



 Et puis, je suis un homme posé et réfléchi. Que faire ?... L'éviter, comme on évite une déjection canine sur un trottoir mal entretenu, bien que marcher dedans du pied gauche pourrait porter bonheur ?... Que cherche le morbaque, par ces actions sans motif apparent ?... Pourquoi cette attaque ?...
 
Je me retiens de réagir à chaud, et je choisis d'ignorer le petit crabe. C'est le pire qu'on puisse lui faire, puisque son objectif est de se faire remarquer... Sa réaction énervée prouve la justesse de mon raisonnement : de la réflexion obscure, sibylline, et imbécile, il passe à la quasi-insulte, (tout aussi idiote), cherchant désespérément une réaction de ma part.

 

momorbaque

La vie du morpion n'est pas toujours drôle non plus, comme en témoigne cette épisode dû à Gotlib.



Conforté dans mon opinion, j'ignore totalement ses coms, de plus en plus affligeants et provocateurs.
 Il semble vouloir dire, s'aidant de mots savants qu'il a laborieusement glanés sur wikipédia sans les comprendre (puisqu'il confond anatomie et architecture), que mes dessins présentent des erreurs techniques...
Comme j'ignore parfaitement ses propos, il me donne du "maimaître" à longueurs de lignes, terme que j'ai lancé ici voici bien longtemps pour désigner une catégorie de personnages qui me font sourire. Il cherche et cherche encore à me faire sortir de mon silence méprisant.

Eh bien voilà, petit crabe, tu as gagné !... Voici ton heure de gloire, je te consacre un post, rien que pour toi, avec ta photo !...

 

De Profondis Morpionibus



Ceci posé, je sais qui est le morbaque, qui s'était déjà magnifiquement exprimé sur le forum de Fraise voici quelques mois. Un vrai sale con, comme l'a remarqué monsieur Méchant, qui possède un jugement très sûr.
J'ai donc décidé de supprimer ses interventions, passées, présentes et à venir. Si vous voulez les lire, dépêchez-vous !...

Et excusez-moi pour ce sujet peu ragoûtant...

20h19. Complément d'info : J'ai effacé les coms du triste sire, y compris le dernier qu'il avait posté voici une heure environ, et qui était conforme à sa manière.



















 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
J'ai appris la chose en son temps.
Répondre
S
J'en attrape de temps à autres.. mais avec un bon fly tox... Il est aussi arrivé que ça aille plus loin que l'infection gagne, que le parasite cherche à remonter dans mon arbre généalogique retrouver des personnes qui porteraient mon nom (dingue, non ?) et que je crois avoir (avec une tierce personne co responsable) contribué à faire naître, dis donc. Là, c'est lance-flamme, direct.
Répondre
W
La fesse prolifère dans l'Art, et il serait consternant qu'elle ne figurât point en vedette dans l'art italien. <br /> <br /> Moi j'étais pas à Rome, mais pas plus tard que ce midi, à Bruxelles, je me suis mangé une escalope alla pizzaiola parfaitement délicieuse...
Répondre
D
Pffuuu ! J'arrive trop tard ! Moi j'aime bien la baston et la castagne...<br /> <br /> <br /> <br /> Bon, j'ai voyagé dernièrement... Chuis allée à Rome et je peux vous dire que j'en ai vu des fesses ! Même dans les églises.
Répondre
_
C'est bien celui auquel tu penses Constance... Un amateur de grande musique :p
Répondre
Publicité