Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
waldoblog
Publicité
waldoblog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
waldoblog
18 août 2015

L' ÉTÉ

 

"The London Tanners" ferme ses portes.  Ian et Jo partent se goberger en Espagne. Ils ont raison. On fera sans eux.

 

 

 

Il fait chaud. Très chaud. Un été exceptionnel sur la France, la Belgique, et même ailleurs si j'ai bien suivi.
J'aime la chaleur. Le froid est mon ennemi, le froid me tue. Enfin, il essaie. Il n'a pas encore réussi, mais il me cherche, ce salaud, quand il est là !...

Mais il n'est plus là depuis des semaines. J'ai cessé de porter un t-shirt sous ma chemise. Ma chemise est même parfois de trop, mais il n'est pas évident de s'en débarrasser et de rester à peu près décent si l'on est pas chez soi.

Pour lors, dehors, les terrasses des bistrots regorgent de bermudas en sueur, de petites culottes moites et même d'absence de petites culottes, probablement.

Les shorts se font de plus en plus shorts.

Oasis engrange de quoi faire plaisir à ses actionnaires.
Je ne l'aide pas, préférant nettement le cava bien glacé. "Frappé" est le terme exact, qui convient bien à la situation.

L'ombre des volets à-demi clos, deux flûtes, des bulles chatoyantes et bruissantes si on approche l'oreille. Des qui piquent la peau en s'échappant du cristal, fraîches, toniques, excitantes. Erotiques. Et scellant l'accord tacite de ce qui va suivre.

Et puis l'odeur du cuir. Le sifflement, le chuintement, le claquement des lanières.  

Des sons, des sensations, des saveurs. Des gorges sèches humectées en vin, des peaux qui se chairdepoulisent malgré le torride du climat et de l'instant.

Celle qui reçoit, celui qui donne. Entente parfaite, plaisir partagé. Douleur, excitation aussi.
Des bribes de voix, de mots, des réflexions, des ordres plus secs. Des plaintes, des protestations éplorées et inutiles. Si, utiles à notre jeu délicieusement pervers.
Et toujours le cuir souple qui mord la peau moite, qui la fait rougir et prendre du relief par endroits.

 

E1-(1)

 

E1-(2)

 

E1-(3)


La chaleur.
 
L'entrebâillement d'une fenêtre autorise Un coulis de brise tiède qui caresse les dômes enflammés par le fouet.
Dehors, une corneille craille. Des voix geignardes se plaignent de la température.
Sans intérêt. Nous sommes ailleurs, nous ne sommes même pas dans ce monde. Plus tard... On y reviendra plus tard.

 

Tchin'



Le nectar gouleyant, vivifiant, nous flatte le palais, nous redonne du souffle.

Le temps d'une pause...

 








 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Il s'en passe des trucs terribles dès qu'on a le dos tourné. Ça donne la chair de poule !<br /> <br /> <br /> <br /> 1 - Un derrière à tomber sur le cul !!!<br /> <br /> (J'ai jamais compris si c'était l'appréhension qui faisait "grenuter" comme ça ?)<br /> <br /> <br /> <br /> 2 - Quand Le gars "London Tanner" va voir la côte de ses instruments sur amazone il reviendra ! Ouais ! Mais si vous voulez de la pièce unique de chez unique, il faut commander chez The Waldo Tanneur de cul !
Répondre
M
Waldo, <br /> <br /> <br /> <br /> Je vous approuve tout à fait. Et j'ajouterais ; la même liste de cadeaux de Noël à son acolyte : le Père Fouettard ! (Avec lequel il s'entend comme larrons en foire !! Tiens ça rime bien en plus ! ) Et toc ! (Oui, je sais :" Mac-Miche, ne soyez cynique avec votre camarade !Il ne faut jamais rire du malheur d'autrui ! ")
Répondre
H
Bonjour Lady Di, Goldorak, Pinochet, Nelson(s) Monfort et Mandella, Jésus Christ, Picasso, W (Georges, hein, pas Waldo) et tous les autres,<br /> <br /> <br /> <br /> 1. Quel cul!!! Waouw! Non mais quel cul! Un grand bravo à sa propriétaire qui en fait un usage bien plus marrant que celui de simplement s'asseoir dessus.<br /> <br /> <br /> <br /> 2. Quelles mains!! J'comprends que rien qu'à les voir la température monte ici... Des mains comme ça, ça doit vous chauffer un épiderme en moins de temps qu'il n'en faut pour crier "aïe" !<br /> <br /> <br /> <br /> 3. Quelles zèbrures!! Joliiii! Alors ça, il me faut les mêmes ! Je suis sûre qu'elles sieraient parfaitement à mon anatomie! Bon: va falloir que je me les fassent offrir tiens!<br /> <br /> <br /> <br /> Amicalement,<br /> <br /> <br /> <br /> Ouillana
Répondre
M
Cher Stan,<br /> <br /> <br /> <br /> Vous m'avez démasqué ! Damned ! La raison de tout cela ? Simple : éviter de me confondre avec d'autres pseudos identique usités. Mais je vous rassure : je ne joue pas de la cornemuse, en dépit de mon pseudo. Rires.
Répondre
S
Comme quoi les mêmes causes produisent les mêmes effets, hein Charles/MacMiche ?... Trop de déférence m'a toujours semblé curieux, sur le net. on commente, on sait qui c'est puisqu'il y a le pseudo, tout au plus un @X ou @Y si on parle à quelqu'un en particulier... Bah, l'essentiel est dans le message, dans le fond et pas dans la forme !
Répondre
Publicité