Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
waldoblog
Publicité
waldoblog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
waldoblog
30 août 2015

C' Est pas Moi, c'est l'Autre !...

Alors comme ça, l'autre jour, en flânant sur des sites de cinéma, une image m'accroche la rétine, comme l'Arétin m'avait accroché en son temps par ses écrits, et surtout par les illustrations licencieuses qui les accompagnaient.

Une affiche de film, avec une impression de déjà vu. Mais du déjà vu me touchant de très près. Visez-moi ça :

 

Fox01

Non ?... Ça ne vous dit rien ?...

 

Fox02

J'insiste !...

 

PROFIL

Avouez quand même qu'il y a concordance !... (*)

 

profils

Mis à la même échelle et dans le même angle, c'est étonnant de ressemblance !...

 

Channing Tatum

Toutefois, quand on voit réellement le mec, je ne crois pas que ça me ressemble tellement. Je ne peux pas vous prendre à témoin, puisque vous ne me connaissez pas physiquement !... Disons qu'il bénéficie d'un tarin qui surpasse le mien.

 

Affiche

De face, ça s'arrange pas. Je n'ai pas les oreilles décollées. Et puis je ne fréquente pas les pue-la-sueur du catch.

Ben voilà, c'était juste comme ça en passant...

 

Sans transition, comme on dit à la télé, une spéciale dédicace à ma Fillotte Ellie :

 

 

 

 

 

 

(*) et même avec les loups !...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Steve Carell n'a pas vieilli plus que de raison, mais il est fabuleusement bien maquillé, et affublé d'un faux nez et de prothèses dentaires...
Répondre
B
Steve Carell a terriblement vieilli depuis "40 ans et toujours puceau", je ne le reconnais pas, ou bien c'est le barbu à coté?<br /> <br /> Merci Waldo d'avoir déniché cette petite culotte, je ne connaissais ni la chanteuse ni la chanson mais j'aime bien cette voix à la fois gouailleuse et sensuelle.
Répondre
M
Chère Jacqueline, <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Personnellement, je serais d'avis de ne rien changer. C'est certes aujourd'hui, la rentrée scolaire, mais avons-nous encore l'âge de retourner sur les bancs de l'école ? Surtout à nos âges et avec nos rhumatismes. Encore moins de faire une coupe<br /> <br /> "spéciale Rentrée". Ou bien juste un petit rafraichissement. Pour la forme.<br /> <br /> "Mais oui, mais oui, l'école est finie !". Rire.
Répondre
J
Ah cher Mac-Miche vous avez raison , d abord le profil avec la méche ( J' aime <br /> <br /> énormément ) puis les jolies mains d' artiste élégantes et biens proportionnées .<br /> <br /> Je gamberge, je gamberge et oui ... et aprés ?
Répondre
M
Jacqueline, <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Comme vous vous en doutez, tous les artistes gardent une part de mystère. Ca entretient le folklore. Tel "l'Homme au Masque de Fer". Rires.
Répondre
Publicité