Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
waldoblog
Publicité
waldoblog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
waldoblog
2 septembre 2015

Sourire à la Rentrée...

Lampe

Mon mari n'est vraiment pas une lumière. Alors j'ai pris un amant chez ikea. Facile à monter, en plus.

 

Tea Time

Entrez donc, jeune homme !... Vous prendrez bien une tasse de thé ?...

 

VintageFemdom

Une domina matriarcale des années 1950... Pour une fois, le dessinateur est Français, mais n'a pas signé.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ah c'est pas souvent les hommes sous abat jour, j'achète ! On l'allume comment ? :p
Répondre
M
Ce pauvre homme , avec son abat-jour sur la tête, n'a vraiment pas l'air fin.<br /> <br /> Par contre, je trouve la deuxième photo extraordinaire: ces dames ont tellement l'air BCBG! En fait, ce qui m'a sauté aux yeux quand j'ai découvert cette photo, ce sont les différents tons de couleur chair . Avec les deux cadres kitsch au mur, cette photo est surréaliste.
Répondre
M
Un bon petit divertissement.
Répondre
M
Waldo, <br /> <br /> <br /> <br /> Tous ces clins d'œil ressemblent à une bonne résolution de rentrée ! <br /> <br /> Pas froid aux yeux, les sujettes de sa majesté. Bare bottom tea time ? Of course ! <br /> <br /> Quant au pauvre mari, mazette ! Quel coup de gourdin, il a reçu sur la cafetière ! Wahou !! Curieux partage des taches domestiques !! Très années cinquante.
Répondre
F
Je crois que le dessinateur c'est "Carriere". J ai eu un enorme lot de cartes illutrees par lui, toujours sur des themes grivois...
Répondre
Publicité