Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
waldoblog
Publicité
waldoblog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
waldoblog
3 octobre 2015

Douce France

 

 

La France est un pays magnifique. Je mets une baffe à celui qui me dit le contraire, et une fessée à la celle qui ferait pareil.
Regardez-moi ça si c'est bô, c'est les Cévennes.

 

Cevennes02

 

Cevennes03


Zomm arrière, tadaaaa !... Quel panorama !... Quelle chlorophyle !... On respire !...

 

Cévennes04

Fichtre !... Oui, il y a du vent sur les hauteurs... Du vent maraud, du vent fripon !...

 

Cévennes05



C'est une amie qui passait ses vacances dans les Cévennes, qui m'a envoyé des photos souvenir.

On l'a photographiée alors qu'elle se penchait gracieusement pour cueillir des trèfles à quatre feuilles porte-chance, spécialité de la région. Pourquoi n'a-t-elle pas de culotte ?... Ma foi, je n'avais pas remarqué, tenez !... Eh bien je ne sais pas. La chaleur, peut-être ?... 

Moi je ne suis jamais allé dans les Cévennes, mais pas loin, dans la Derche. La Dèche. l'Arderche. Aaah, zut, l'Ardèche !... Je n'y ai pas vu d'aussi beaux culs, sauf celui de Brigitte Lahaie, puisque nous étions sur le même film... Et c'était en hiver.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Non, c'est normal, ils sortent par temps chaud. <br /> <br /> Attaquée par une vache ?... Faut pas demander ce que vous lui aviez fait !...
Répondre
M
Je n'étais pas loin la semaine passée... j'ai vu des paysages magnifiques avec des volcans, des coulées de lave, des pâturages et des vaches en veux tu en voilà... y en a même une qui m'a attaquée !... des moutons, des chevaux, des cerfs, des loups et des renards... mais point de joli derrière ! Vous me direz je n'ai pas croisé grand monde et le froid, la pluie, la neige n'ont sûrement pas aidé !
Répondre
M
Le temps passe vite, c'était déjà la "cévenne derrière", cette histoire?
Répondre
H
Une photo de fesses? Et le légiste de la blogosphere connaît sa propriétaire ? Ben voilà Tony; tu l'as enfin ton trophée flamboyant! Comme quoi, tout cuit à point qui sait la prendre.
Répondre
W
Vous en avez trop dit, mon cher, pour ne pas livrer toute votre pensée...
Répondre
Publicité