Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
waldoblog
Publicité
waldoblog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
waldoblog
22 novembre 2015

On est dans la daesh !

 

 



Je viens de passer deux semaines à Paris. A part quelques heures sévères qui ne manquèrent pas de cuisant, et des rencontres avec de vieux amis, je me suis bien gonflé.
Ma connexion internet fut inexistante à 95%, et mon ordi en a profité pour lâcher la rampe, après six ans de bons et loyaux services. Merci à lui.
Je fus donc dans l'impossibilité d'intervenir sur le blog, et me suis trouvé assez loin de l'information, que je n'ai due qu'à quelques mignonnes avec qui j'avais -de temps à autres- des contacts sur skype, seule chose qui fonctionnait. Pas jusqu'au bout, d'ailleurs... A l'heure qu'il est, j'ai laissé derrière moi le portable moribond.

Bref, Je n'ai pas vraiment pu suivre les évènements sanglants qui se sont déroulés dans Paris.
J'avais un déjeuner avec un camarade juste derrière le Bataclan, un SMS au petit matin l'a annulé... Le même soir, j'allais dîner chez mon vieux pote JP, rue de Charonne. Euh... Annulé aussi, d'autant qu'il travaille pour un journal et qu'il a dû bosser jusqu'à six heures du mat'...

Bien plus grave -je l'ai su 24h après-, un jeune écrivain de mes amis et son épouse étaient au concert du Bataclan. Il a raconté leur calvaire à JP, publié justement dans son magazine.

Alors bon, je suis d'accord, ce n'est pas forcément l'endroit pour parler de ce genre de crasse, mais je ne peux pas m'en empêcher, j'en ai gros sur la patate. (*)

Toutes les religions sont génératrices d'horreur et de bêtise, alors que ces dieux inventés par l'homme sont toujours des dieux de bonté. Le catholicisme, découlant du Christianisme "interprété", et bafouant ses principes basiques (**) fut, durant des siècles, une source d'épouvante. Même les nuls en histoire ont appris les abominations de l'Inquisition, et les brillants massacres de la St-Barthélémy. Il y eut aussi les croisades : pillages, viols, meurtres, tortures, au nom de l'évangélisation des "sauvages" et de la parole de Dieu. Les Daesh de chez nous, en somme !...

Mais ça, c'est du passé. L'église catholique a fini par se heurter à la réflexion, à l'instruction (qu'elle se réservait) à la liberté de penser et d'agir, et ses restrictions sous peine d'enfer ont fini par faire sourire.

Le Coran d'aujourd'hui, revu par une poignée de salopards ne fait pas autre chose : l'interprétation des écrits sacrés, bidouillés à son profit par le Prophète pédophile, se retrouvent à justifier les pires atrocités. Je ne suis pas sûr qu'Allah trouverait très normal que ces égorgeurs enlèvent des jeunes filles pour les vendre comme esclaves après usage.

Deux souvenirs me restent en mémoire, à propos de la "loi divine". Quand jétais très jeune, au cinéma où j'allais tous les samedis soir avec mon beaup', le "Trianon Palace". La première partie, avant le film, était consacrée aux actualités. J'y ai vu une scène incroyable et effrayante.
 C'était en Algérie ou au Maroc, je ne m'en souviens pas.
Dans un pays où l'on appliquait la Charia, en l'adoucissant un peu parcequ'on avait évolué...
C'est à dire que, quand on chopait un voleur, on lui coupait la main droite pour lui apprendre à voler de la gauche. Au bon vieux temps, c'était un coup de hache ou autre instrument tranchant ; là, c'était moderne : un médecin procédait à l'amputation, avec anesthésie locale, debout, devant une foule rassemblée... Je revois encore la gueule du type, avec un sourire crispé pour ne pas avoir l'air. La gerbe.

L'autre est malheureusement bien plus récente. C'est en Iran ou ailleurs, un endroit où cette "loi" est appliquée. Un gosse de cinq ou six ans a chapardé on ne sait quoi à un étalage de marché. La charia s'applique à tous. Comme on est de son temps, on a couché le gosse par terre, le bras posé sur une espèce de sac, et on le lui écrabouille sous la roue d'une camionnette. Il ne volera plus, ce salopiot !...

L'ignominie de ces actes serait déjà révoltante si elle datait des temps anciens, mais qu'en dire alors qu'elle existe en 2015, et que des tarés profonds surgis du moyen-âge voudraient l'imposer à la terre entière ?... Et le pire de tout, sans doute, c'est que le ver est dans le fruit. Les abrutis qui se "radicalisent", ils sont parmi nous, et nés ici...

Il y a même des femmes qui marchent dans ce cloaque, alors qu'elles sont considérées comme des esclaves -je ne veux pas être grossier, y a un autre mot- et c'est le comble de la connerie.
Ecoutez donc les propos de Mehdi Kabir, mesdames, et réfléchissez un peu avant de vous engager...


 

Sous son torchon à vaisselle, ce type fait des centaines de sermons du même ordre, à la mosquée de Villetaneuse, en Alsace et ailleurs.

« Parmi les causes qui font répandre la fornication, dans la communauté de l’Islam, le fait que les femmes ont refusé de mettre le Hijab. Ce Hijab est le vêtement religieux qu’Allah leur a imposé et ordonné. Car malheureusement beaucoup de femmes Musulmanes ont abandonné le Hijab, et ont dévoilé leurs parties tentatrices et ont montré leur corps, et ont ainsi fait bouger les plaisirs des hommes, et ont séduit ces hommes, est arrivé alors le plaisir et la turpitude, la séduction, la nudité, l’absence de pudeur, et l’absence de la jalousie.
Oh toi, la femme Musulmane, le voile religieux a été légiféré par Allah afin qu’il te préserve, et afin qu’il te protège des regards des hommes !"

Comme c'est bien dit !... Vous pourrez aussi voir avec profit "Les mangeurs de porc se comportent comme des porcs", et "Les jeunes face au divertissement". Puisque, bien sûr, la musique et la rigolade sont interdits par ce nouveau Coran, ainsi que bien d'autres choses.

Mais bon, on ne va pas rester sur ces vilaines idées !... Pour mon retour, n'ayant rien préparé, je vous colle des images qui me tombent sous la main... Je ferai mieux la prochaine fois, si les crétins crasseux me prêtent vie !...

 

Inter01 (3)

Le voile, oui, la burqa, non !...

 

Inter01 (2)

Ah, ça y est, diront certains, il remet ça avec ses tomates !... Et comment, que je remets ça !... Remarquez donc cet emballage de luxe (prix en rapport) et la mention : "tomates de pleine terre". Ça veut juste dire que les autres sont cultivées hors-sol, dans des sortes de tubes en plastique, et dans de la tourbe ou de la ouate cellulose. Un système ricain. On peut donc en trouver toute l'année, sans goût et sans propriétés, puisqu'elles n'ont jamais connu une terre nourricière. Je trouve bien qu'on le sache.

 

Inter (1)

Une illustration de Paula Meadows, probablement.

 

 

 

Inter (11)

Et une de Gérald Forton, à coup sûr !... Quand j'étais moutard, Forton faisait de la BD pour la jeunesse. Et de la chouette !... J'en ai tellement consommé... Et puis, exilé aux states, il a travaillé -entre autres- pour "Nu West Leda", créé par Ed Lee. Spécialisé dans le SM en général et la fessée en particulier.

 

Ed Lee

Ed Lee dans ses oeuvres...

 

tumblr_kt1m6xHvWT1qzt3o6o1_400

Les bizarres dessins de Brian Tarsis (un vrai spanker, dans la vie...) Faits de maladresses, d'infographie, parfois de vraies réussites. Pas tout le temps.

 

tumblr_nlf5thtBi61t10ehro2_1280

Bas la culotte, madame !...

 

 

 

Inter01 (1)

Brave bêêêête !...

 

 

 

Inter01 (4)

De l'insoutenable érotisme des femmes habillées !...

 

Inter01 (1)

 

On a retrouvé la momie d'Imèneauxsteppes, dans un étonnant état de conservation. Miss Sottopaff, archéologue, pose avec sa découverte.

 

Inter01 (5)

La fessée chevaline... Euh, chevalière ?... Cavalière ?... Je ne sais comment dire. Marrante, en tout cas !...

 

Inter01 (6)

Une sportive russe qui vient d'être tancée par son coach. Sa mère l'attend pour lui en coller une autre.

 

Inter01 (7)

Madame Rosa, sous-maîtresse d'un gros numéro rue Godot de Mauroy, corrige une de ses pensionnaires. (Vers 1910). On notera l'utilisation édifiante du prie-Dieu.

 

Inter01 (8)

Une illustration de Carlo, représentant une très peu courante correction au paillasson !... La peste soit des types qui croient intéressant de recadrer aussi mal les images.

 

Inter01 (9)

Le regretté et remarquable Namio Harukawa, au mieux de sa forme. Et de ses formes...

 

Bon, l'heure avance, je dois aller me coucher.  A l'heure où j'écris ces lignes, Bruxelles est en état d'alerte maximum, c'est quasi le couvre-feu. Le métro ne roule plus, les magasins, théâtres, restaus trop fréquentés sont invités à fermer. Demain,  J'espère que mon boucher arabe sera ouvert, lui !... J'ai envie d'une côte à l'os avec des friiiites...

 

 

 (*) C'est un black qui s'appelle Jean, assis sur une pomme de terre. (Jean négro sur la patate). Désolé.
(**) "Tu ne tueras point", qu'il disait, le gars !... Mais le prêtre bénissait les armes.

 

 

 

 










Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le rêve!<br /> <br /> D'ailleurs, je m'autorise à en rêver!
Répondre
M
Même si ça va sans dire, dans ces circonstances, c'est mieux en le disant<br /> <br /> Surtout qu'on sent que les mots vous sortent des tripes<br /> <br /> Oui Misty , "Nous sommes nombreux à connaître ou à avoir connu des victimes de ces odieux attentats. " Ce fut une longue, longue nuit<br /> <br /> Mais yeah! Merci , pour les images! Deux images de femmes rondes, c'est la fête!
Répondre
E
Parrain ..., un bœuf, une patate,... et la magnifique fille au voile ! :-* <br /> <br /> <br /> <br /> https://www.youtube.com/watch?v=WbIkVj6ENCE
Répondre
M
Haaa Forton.... Teddy Ted si je me souviens bien. Bref encore une belle série d'images, j'adore la fessée au paillasson, marrant surtout que la belle n'a pas le popotin tressé en osier. Sinon pour le reste, je n'ai rien à ajouter puisque tout à fait solidaire du texte de l'ami Waldo.
Répondre
B
Bien dit! Et superbe illustration notamment de Harukawa et Carlo, deux artistes que j'admire beaucoup. Si fesser à coup de paillasson ou plonger sa tête sous la croupe d'une femme imposante sont des comportements "déviants", que penser de celui d'abrutis sanguinaires qui tuent à la terrasse des cafés ou à un concert de rock?<br /> <br /> Bien dit sur les religions, mais le chemin sera long : l'Islam n'a eu ni la renaissance, ni la réforme ni les lumières qui ont remis le catholicisme à sa place. Et dés le départ il s'agissait d'une religion politique qui réglemente tous les aspects de la société (alors que malgré tout le Christ disait qu'il fallait rendre à César ce qui est à César), et de quelle façon! On a mis des siècles à sortir de cela.
Répondre
Publicité