Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
waldoblog
Publicité
waldoblog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
waldoblog
5 février 2016

Resurgence

 Crobards, décalques, essais couleur. Papier à croquis, papier calque, papier cristal. je viens de m'en ramasser un paquet. Et même des dessins finalisés et publiés que j'avais complètement oubliés. Ca me retombe sur la table et sur la tronche. je ne sais pas combien il y en a, mais disons, environ cinq ou six kgs. C'est lourd, le papier. J'ai vaguement fait un choix, j'ai les doigts noircis par le graphite Faber-Castell, le Conté, et autres Caran d'Ache.
Un passé qui commence à être vachement lointain et qui me remonte comme ça, par bouffées inattendues.
Pas de raisons que je sois le seul à trinquer, je vous en fais profiter aussi.

 

 

 

Crobards (2)

Crobards (1)

Crobards (3)

 

Crobards (4)

 

 

Crobards (5)

 

Crobards (6)

 

Crobards (7)

 

Crobards (8)

Crobards (9)

 

Crobards (10)

Crobards (11)

Crobards (12)

 

Crobards (14)

 

 

Crobards (15)

 

Crobards (16)

 

Crobards (17)

 

 

 

Clint Eastwood (2)

 

AAAAHH !... Qu'est-ce qu'il fait là, lui, eh !...

 

 

Crobards (18)

Crobards (19)

Les trois éléments qui mènent au désopilant dessin ci-dessous :

 

Humo (47)

Manioc avait dit quelque chose de très amusant à propos du décor de ce dessin... Un décor que je n'ai pas inventé !...

 

Humo 126

Deux inédits, pour finir cette série...

 

Humo 127

Qu'on ne m'accuse pas d'opportunisme, ce dessin a 27 ans...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
De toute façon , les dessins....c'est quand l'imagination remplace l'action ;) et donc , vous préférez passer à l'action , j'ai rien à redire à ça! :D
Répondre
W
Eh, oh, les filles... Vous me trouveriez moins mignon si je vous avais sous la main...
Répondre
D
Oui certes mais je répondais à votre commentaire sur " à quoi ça servirait...". <br /> <br /> Ça servirait théoriquement à mettre sur papier ce que vous avez en tête.<br /> <br /> Mais je comprends que vous gardiez votre libre arbitre ( je m'inquieterais si c' était le contraire^^). <br /> <br /> Vous êtes trop mignon quand vous êtes bougon n empêche ^- ^.
Répondre
W
Je l'ai sans doute déjà dit, mais à quoi servirait que je fasse des dessins maintenant, alors qu'il en est encore des centaines que vous ne connaissez même pas ?... Quand j'arriverai au bout de mes réserves, alors, il sera vaguement logique de me pousser à en faire d'autres. Et dans l'état où je serai, je vous enverrai sans doute aux pelotes !...
Répondre
_
Il eût été tellement plus facile de poser des numéros en face des images pour pouvoir éditer son tiercé ! Mais non non non ! Môôôsieur Waldo n'en a rien à faire "zavez qu'à faire comme tout l'monde ! comptez !" Ben non. Je ne compterai pas voila ! Je vais vous dire les images que je préfère pis c'est tout. <br /> <br /> <br /> <br /> J'adore d'abord les deux colorisées, celles où on voit la naissance des ombres avec les couleurs. Particulièrement celle de la fille de profil avec le ciel bleu. Bon ok, c'est la 6.<br /> <br /> <br /> <br /> Ensuite en 2, je place le dessin sur lequel la petite demoiselle est bâillonnée, avec les seins pointés (arrêtez de faire semblant de ne pas voir de quoi je veux parler, c'est le dessin juste avant Clint Eastwood, le n°16).<br /> <br /> <br /> <br /> Enfin, la dernière image. L'Orientale ! J'adore. Tout simplement. Et ne me demandez pas le numéro !
Répondre
Publicité