Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
waldoblog
Publicité
waldoblog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
waldoblog
29 mai 2017

ENFIN DU NOUVEAU !...

Selon le "Canard Enchaîné", dont on connaît la fiabilité des informations, Waldo serait sur le point de réapparaître. Nous n'en savons pas davantage pour le moment. Une chose est certaine : il est bien vivant.

Je continue cependant mon enquête personnelle. Je tiendrai informé tous ses fans éplorés.

Nestor Burné
Détective privé diplômé.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ah làlà ! Encore une affaire scabreuse ! Où mène l'avidité de certains puissants c'est fou !<br /> <br /> <br /> <br /> A quand une moralisation de la vie callipyge ?
Répondre
M
Selon le canard, Sieur Waldo aurait employé des fessiers rémunérés en claques. Paraît que ce serait légal mais pas moral.
Répondre
D
vivement midi que mon facteur dépose le canard à midi dans ma boite aux lettres!
Répondre
M
Bonjour à tous...<br /> <br /> <br /> <br /> Ah enfin le retour (tant espéré) du fils prodigue ! Le Ciel en soit loué !<br /> <br /> Nous ne vous attendions plus... What is happened ? Asseyez vous et prenez un p'tit remontant. Allez, racontez- nous. Nous sommes tout ouïs . N'est-ce pas Professeur ? <br /> <br /> Mac-Miche
Répondre
D
Ah, aaah ! Voilà donc la raison de ces nouveaux mystères !<br /> <br /> Il s'agit donc d'un Mic mac moche. Les rats n'ont pas quitté le navire. Il fréquente simplement la grande muette ce qui l'oblige à nager en eaux troubles et à nous laisser dans le brouillard.<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis bien contente de savoir qu'il n'a pas cassé sa pipe et me contenterai faute de mieux, de l'envahissant cadavre enveloppé de kilomètres de linceul, décrit par Huyana dans sa carte blanche.
Répondre
Publicité