Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
waldoblog
Publicité
waldoblog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
waldoblog
30 mai 2017

Nouveaux Eléments

 

J'étais assez étonné que "Le Canard" ait des renseignements sur Waldo. Mais en payant  quelques verres à l'un des journalistes  - que je ne nommerai pas -, j'ai appris que Waldo était passé les voir, suite à la parution d'un dessin de l'excellent Pétillon,  publié voici quelques mois :

 

A Pétillon

 

Il leur a proposé des dessins de filles fessées, et il a même failli leur vendre un martinet. Mais c'est vraiment pas leur truc.
En tout cas, ça prouve au moins que Waldo est à Paris.
Je poursuis l'enquête.

Nestor Burné



 




Publicité
Publicité
Commentaires
B
Petillon est un génie, dommage qu'il ne travaille plus qu'au canard (où il est certes excellent). À quand le retour de Jack Palmer le plus grand détective du monde, quoiqu'assez peu burné.
Répondre
E
Nestor Burnécommuntaureau aura t'il la chance de cocu de mettre la main sur Waldo ? Bien qu'au Canard on dise plutôt que c'est Waldo qui préfère mettre la main au cul...
Répondre
D
Ouaaah ! Waldo est à Paris ? (c'est comme les oiseaux migrateurs mais à l'envers : l'été approche il descend au sud...)<br /> <br /> <br /> <br /> Mais que fait-il à Paris ? Je propose d’intéresser la partie par quelque pari amusant.<br /> <br /> <br /> <br /> Je parie qu'il est allé à la Musardine livrer des dessins destinés à illustrer un ouvrage. <br /> <br /> <br /> <br /> Si je me trompe, Waldo peut m'imposer un gage je m'engage à le réaliser.
Répondre
Publicité