Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
waldoblog
Publicité
waldoblog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
waldoblog
10 juin 2017

INCROYABLE !

Décidément, plus l'enquête avance, plus je découvre des choses bien étranges... Exceptionnelles, même, j'hésite pas à le dire !...
 
Mon client m'ayant donné le feu vert, je suis maintenant à Bruxelles, toujours à la recherche du graphiste fesseur.
Mercredi matin, j'ai acheté le "Canard" dans un point presse. Il coûte 20 centimes de plus en Belgique. Ça ira sur ma note de frais. Mais je n'ai pas regretté, vu ce que j'y ai découvert...

Qui aurait imaginé ça : Waldo est collègue de la secrétaire d'Etat Marlène Schiappa !... Non, je n'ai pas bu plus que d'habitude !... Lisez ça, au lieu de ricaner bêtement :

 

Canard


Mais si mon enquête me mène dans les hautes sphères de la politique, je vais augmenter mes tarifs, moi. Ça devient dangereux.

Nestor Burné.
Mais faut pas pousser quand même.





Publicité
Publicité
Commentaires
D
Oui, oui, moi je veux bien voir !
Répondre
H
Une enquête au frais de je ne sais quelle princesse pour découvrir que Waldo ose l'amour avec Marlène Schiappa? Loin de moi l'idée d'être désobligeante, mais vous l'avez eu où votre licence de détective ?<br /> <br /> Au risque de m'exposer comme la tendre Fraise, je vais proposer publiquement ceci: je me charge de reprendre l'enquête, et on partage le pactole. C'est extrêmement simple : je lâche une grossièreté ou l'autre en agitant ma culotte, et, c'est magique, la sale bête dont parlait Fraise apparaît en vociférant et en se retroussant les manches. Voulez voir ? Ça marche à tous les coups !
Répondre
_
Vous traînez Burné... Tout ça, c'est bien joli, mais ça ne nous dit pas où est passé Waldo ? On le cherche partout. Z'avez pas vu Waldo ? il va nous rendre fou. Où est donc passé ce gaaarsss? hoooo ha ! satané Waldo ! ♫♪♫ <br /> <br /> <br /> <br /> Je ne poursuivrai pas, la suite est quelque peu désobligeante (je le répéterai pas, sale bête va !) car bien qu'elle collerait parfaitement avec notre bonhomme, elle m'exposerait... si si, je vous promets, elle m'exposerait.
Répondre
B
J'ai découvert également cet article mercredi dernier. Cela fait plusieurs années que je n'achète plus le canard mais le dessin de Petillon de l'autre semaine avec confesseur et con-fessée m'a donner envie d'y jeter un coup d'oeil. ET j'apprends que notre secrétaire chargée de la parité est l'auteur d'un livre de la collection "Osez"! Je ne connaissais pas Marlène Schiappa mais je la trouve déjà très sympathique.
Répondre
Publicité