Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
waldoblog
Publicité
waldoblog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
waldoblog
11 avril 2018

De la Fiction à la Réalité

Humo (8)

 

En 1997, si j'en crois la signature - et je ne vois pas pourquoi je mettrais la chose en doute vu que c'est moi qui l'ai écrit nan mais oh -, j'ai commis ce dessin, hilarant s'il en est. Et voici que, quelques décennies plus tard, je tombe sur cette photo :

 

Catch

Et animée, s'il vous plaît !... Comme sur mon dessin, la fesseuse est blonde, avec un maillot rouge... Bien sûr, aujourd'hui, cette péripétie du combat est non seulement régulière, mais fortement souhaitée !...

 

Humo (62)

 La même année, je fais ce dessin, qui devait se concrétiser longtemps plus tard...

 

 En laisse

 Ici, en plus, il a mauvais temps, le gars !... 


Mais mon dessin a inspiré quelqu'un, et là, ce n'est pas du hasard :

 

male-slave-collared-leashed-picture

Un p'tit bravo pour l'amateur !... C'est toujours mieux que les comiques qui retouchent mes images pour qu'elles collent mieux à leur fantasmatique :

 

tumblr_o9a0wy3bYO1trw0fgo1_1280

Un amateur de Sissy, sans nul doute...

 

Waldo Anim

Plutôt qu'un talentueux animateur américain qui aimait bien mes dessins, et dont j'ai oublié le nom. Joli boulot.

 

Otto

Et me voilà aussi représenté, sur cette infographie de Otto... Un de mes dessins est accroché au mur de ces dominas !... Inversé pour des raisons personnelles à l'auteur...

 

Spankink (26)

Cette illustration A4 est devenue, dans l'oeuvre ci-dessus un imposant poster...


Une dernière petite rencontre pour clore (1) ce billet :

 

AA

 

Humo (58)

 

(1) Comme on dit chez Javel

 

Mais, comme tout cela manque de ces fessées que vous attendez, l'oeil hagard et la lippe pendante, voici une petite vidéo :

 

Courte mais bonne (1)

Du sec, du claquant, sans fioritures superflues...

 

Courte mais bonne (2)

Une minute trente-cinq, courte mais bonne !...

 

Courte mais bonne (4)

On assiste à la montée des couleurs, comme à l'armée !... Claquez sur la dernière image, comme d'habitude. Rompez !...

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'adore ce post... me faudrait beaucoup de travail d'écriture pour dire pourquoi... et la je suis dans mon plume et j'ai la flemme ... juste envie d'un ptit rosé ou d'une petite fessée je ne sais pas vraiment ... <br /> <br /> <br /> <br /> ps - Elle est rigolote la catcheuse noire, elle aide la rouge en se claquant aussi le cul !
Répondre
W
Appelez-moi madame Irma !...
Répondre
M
Dites, Waldo,<br /> <br /> Vous semblez avoir une imagination "prémonitoire"... Une caractéristique très rare. Non ? Seriez-vous un visionnaire dans votre domaine ? Bravo. Et merci pour toutes ces "pépites" .<br /> <br /> Mac'.
Répondre
P
Voici un gaucher très adroit !
Répondre
W
Je vais vous les redresser, moi, vos méandres !... Ça fait un moment que je ne vous ai pas vue. Va falloir arranger ça.
Répondre
Publicité