Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
waldoblog
Publicité
waldoblog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
waldoblog
10 avril 2020

HELLO, HAPPY CONFINED !...

 

 

Salut mes p'tits loups !...


En ce mortel printemps - tant à cause du corona que de l'ennui du confinement -, j'ai cru de mon devoir de participer à l'effort d'entraide National, en pointant mon blaze par ici, après bientôt deux ans de retraite. 
Pour y faire quoi ? Diront les ronchons. Eh bien... Pour vous apporter un peu de lubriques distractions, pour vous esbaudir par mon humour ravageur, et pour aérer un peu les locaux du waldoblog, ça flaire le renfermé !... Faut juste espérer que le virus ne se balade pas dans l'atmosphère, parce que sinon, vous le ramassez en ouvrant votre fenêtre au cinquième étage... Mais plus besoin de confinement, alors !...
Bref, entrons dans le vif des sujets, comme disait Henri le troisième.

Je n'ai rien préparé. C'est juste une reprise de contact. Je vais voir ce que j'ai dans le garde-manger. Allah A la bonne franquette, hein, nous sommes entre nous.

menottes culotte

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voici une image rare, d'un sadisme insoutenable !... La pauvrette doit rester accrochée à son arbuste, ou se retrouver cul nu dans les bois... C'est cornélien. Maiiis... Que repérai-je de mon oeil acéré ?... Juste là, à gauche, il s'agit bien d'une clé de menottes, sapristi !... Que signifie ?... Si la demoiselle peut se libérer aussi facilement, où est l'intérêt ?... Voilà une photo qui perd soudain 95% de son attrait... Reste juste l'idée, qui m'avait plu. Sans la clé.

 

Tiens, puisqu'on est dans le bondage - ou presque -, voici une brillante démonstration de shibari, par le maître Akira Naka : 

 

Akira Naka

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ah, vous n'aimez pas les navets ?... En tout cas, ça prouve que les fils du Soleil Levant peuvent avoir un certain humour... Ou qu'ils sont tellement obsédés qu' ils ligotent n'importe quoi !...

 

Bon, je suis sûr que vous allez préférer la photo suivante, tout aussi japonaise, mais plus classique :

 

img_1081

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Plus pulpeuse que le navet, je vous le concède !...

 

 Il y a aussi des grands du bondage en dehors des Japonais ; entre autres, le Français Amaury Grisel, qui fait de fort belles choses :

 

Amaury Grisel 2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'adore la bougie accrochée au dispositif !... Et la corde qui écarte la culotte à l'endroit adéquat...

 

Amaury Grisel

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 On m'a souvent demandé si je n'avais pas l'une ou l'autre Lilipute en réserve, et je suis tombé sur celle-ci.

Je l'avais réalisée à la demande d'une dame qui se disait mon amie, 
et qui en voulait l'exclusivité. Comme il y a de cela plus d' une dizaine d'années - et que cette grrrande amie ne m'a pas donné la moindre nouvelle depuis - je m'estime parfaitement en droit de révéler cette image aux foules ébahies. Et que le cul lui pèle, à cette gourde.

 

Lili bondage

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

  Mais je ne me souviens pas si je l'avais déjà publiée. Vous me direz. 

 

Je ne sais pas pourquoi je me suis ainsi lancé dans la cordelette de chanvre, mais fermons le sujet avec une image assez extrême : 

Bond vert

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

...Et sous une montgolfière, ma foi, ça aurait de la gueule !...

 

     Sans transition, comme on dit à la tévé, j'ai récemment découvert que j'avais illustré des bouquins vendus sur Amazon... 

 

Capture8

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

51c+i7bedCL

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

En évitant soigneusement la signature, comme toujours, des fois que j'intenterais un procès international !... 

   

Spankink (90)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

     

 Heureusement, j'ai d'autres surprises, plus agréables : un Teuton du nom de Hans Hansen, me consacre une galerie de presque 300 dessins ...                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                    
Page-Waldo-1     

                                

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                

Pages-Waldo-2                                                                                                                                             

 

 

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

 

      Des images vues près de 3000 fois, à l'époque où j'ai fait ces captures. Ce qu'il y a comme pervers sur le net, c'est effrayant !...                                                                                                                 

  'est la Karencita qui m'a signalé cette galerie. Maintenant que son "Azotainas Eroticas" n'existe plus ( qui présentait 600 dessins de votre serviteur ) c'est sans doute ces pages qui contiennent le plus de mes illustrations.

Voici l'adresse au cas ou :    https://www.imagefap.com/pictures/3099926/BDSM-Drawings-Waldo-the-romantic-Master       

"The Romantic Master", c'est moi, oui, ça dérange quelqu'un ?...   

Je vais arrêter ici ce billet. Oui, je sais, pas la peine de râler !... J'avais encore beaucoup de choses à vous dire et à vous montrer, mais j'ai des problèmes techniques incompréhensibles avec l'éditeur du blog, qui compliquent considérablement la mise en page. Pour m'encourager à reprendre quelques activités, ça tombe plus que mal !... J'essaie de régler ça et je reviens vous voir.

W.                                                                               

                                                

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Thank you very much for your compliments, and the gallery that you dedicate to me, dear Hans !
Répondre
H
Dear Waldo, as I just noticed your very fine blog I added this information to my little gallery of your brillant work at imagefap. You deserve a lot of applause for your drawings. My compliments and best regards! Hans Hansen
Répondre
_
Alors comme ça, il aura fallu que le pays, l'Europe, le moooonde se retrouvent cloîtrés chez eux pour faire sortir Waldo de sa réserve ! et pas juste pour nous envoyer deux calembours tirés du fond de son tiroir à malice, mais bien pour un vrai retour tonitruant, fracassant, amusant, et excitant ! Bienvenue chez vous Waldo. Ravie de vous revoir en ces lieux. Ravie aussi de recroiser vos abonnés présents :) <br /> <br /> <br /> <br /> Mais au fait, si je pousse un peu la réflexion... un mois de confinement pour le retour du waldoblog'rédac'chef... on peut espérer à la fin du deuxième mois de confinement le retour du Wal'dessinateur ! Finalement, je vais p'tèt bien l'aimer cette pandémie... Enfin, j'dis ça, j'dis rien...<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon mon avis, si ça vous intéresse, sur le mystère du slip menotté : je pense que la jeune femme a les mimines attachées. Ainsi, elle se trouve privée d'accès à cette clef pourtant juste à sa portée et qui lui rendrait sa liberté.<br /> <br /> L'intérêt, me demanderez-vous, de cette double précaution ? L'esthétique, mon ami, l'esthétique, vous répondrais-je dans un premier temps. Car la photo, et vous ne l'avez pas choisie sans raison, est tout de même magnifique. La psychologie, d'autre part : le fait de savoir que la liberté est à portée de la main, mais qu'elle est inaccessible ajoute au sentiment d'impuissance et, lâchons le mot, de soumission que la prisonnière doit sans doute ressentir (c'est l'effet que ça me fait, en tous cas). Enfin, le pragmatisme (et je m'étonne que vous n'y ayez pas songé vous-même) : laisser à la captive l'usage de ses mains autorise sa libération par un simple glissement de culotte. Alors d'accord, elle se retrouverait cul nu, mais est-elle à ce détail près compte tenu de sa situation ? Dans cette circonstance fâcheuse, la vilaine pourrait simplement retirer culotte et menottes, les laissant en offrande à ce petit arbrisseau, et adieu jolie captivité ! Si c'était moi en tous cas, c'est sans doute ce que j'aurais tenté de faire... A mes risques et périls... Ma conclusion est donc que cette clef est rendue insaisissables par la sage précaution d'immobiliser les mains de cette vilaine.
Répondre
D
Woooow quand vous déboulez vous , ça ne rigole pas ! <br /> <br /> C'est sans prévenir et avec plein plein de jolies choses à voir. <br /> <br /> Meeeerci car j'étais en train de me laisser aller à un désert érotique. <br /> <br /> C'est un vrai plaisir de vous relire
Répondre
D
Fantastique ! En ce dimanche pascal, je parcours mes favoris, j'efface de vieux liens morts... J'ouvre le Waldo blog avec un soupir, allez ! une dernière fois avant l'oubli....<br /> <br /> Et là, miracle ! Waldo est ressuscité ! N'en déplaise à l'ami George, le grand Pan n'est donc pas mort.... Hosanna !<br /> <br /> <br /> <br /> Pour me faire pardonner cette métaphore syncrétique et bondieusarde je vais lever pour vous le mystère de la clef : elle est enfilée (la clef disais-je) dans l'anneau de la menotte attachée au tronc. Personne ne peut donc les ouvrir. La pauvrette finira donc forcément cul nu, à moins qu'elle ne déchire sa culotte.C'est un dilemme digne de Mad Max !
Répondre
Publicité