Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
waldoblog
Publicité
waldoblog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
waldoblog
7 mars 2010

Naviguer aux instruments...

Dans les jeux de fessée, chacun a ses préférences, c'est bien normal.

A la main ou avec instruments ?... D'aucuns ne jurent que par la mimine.

Fessée d'amants, d'amoureux, surtout prélude à des ébats horizontaux...

Certains apprécient, pour fesser une fille, qu' elle porte jupette écossaise et couettes juvéniles...

J'ai même un ami Catalan pour qui il est hors de question de fesser une dame qui porte une culotte blanche, ça le démotive totalement !...

Etonnant, non ?...

Rien à priori ne me dérange en ce domaine.

La fessée manuelle, j'adore, ça va de soi; c'est généralement ainsi que je commence.

La main, c'est le premier instrument contondant ( le poing ) ou cinglant ( la main ouverte ) que l'homme ait employé pour filer un cocard à son voisin ou pour fesser sa femme et sa progéniture.

C'est évident mais on ne le répètera jamais assez : l'intérêt principal d'une correction à la main, c'est de mettre en contact la paume du punisseur et le postérieur de la punie. Ca crée des liens, ou tout au moins une certaine connivence...

Surtout s'il s'agit d'une première fois, l'émotion est au rendez-vous.

Sur un plan plus technique, une bonne claquée à la main prépare la consentante victime à poursuivre par une fessée plus appuyée, au martinet ou à la badine, par exemple.

Vive la main, donc !...

Toutefois, j'éprouve un penchant certain pour les instruments.

Un intérêt déjà pour l'objet en soi si l'esthétique me touche; certaines cravaches peuvent être belles, comme la tresse de certains fouets - chefs - d'œuvres artisanaux - peut forcer l'admiration.

Mon ami David, de Madrid, a un petit site où il présente ses oeuvres assez époustouflantes : ICI.


latigo_112

Naturellement, le bull-whip n'est pas approprié à nos jeux, sauf si on veut couper la dame en deux d'un coup de lanière, ce qui n'est pas à conseiller !... Mais quel splendide travail !...

Beaucoup plus modestement, il m'arrive de créer des intruments faits d'éléments hétéroclites, mais généralement très efficaces...


35

Une sorte de tawse, dédié et signé pour Arco, une amie mexicaine
aux fesses d'acier...
Présenté obligeamment par Karen, ravie que l'engin ne lui soit pas
décerné...


Martinet_T_lescopique

Le martinet télescopique, pour fouetter avec du recul. Comme ça, quand
le sang gicle, on ne risque pas d'être taché.
( Mais non, je rigole ! )


Strap_Harley_W

Ou encore le strap Harley-Davidson, très prisé chez mes amis d'Espagne...


J'en ai fait pas mal, qui dorment à l'ombre du soleil Ibérique, dans un grand sac de cuir noir.
On les sort de temps en temps, et ce n'est pas toujours moi qui m'en sert...


Publicité
Publicité
Commentaires
W
Merci pour ce témoignage passionné !...<br /> <br /> Mais là, on joue dans la cour des grands; vous êtes aguerrie et endurante, un cran au-dessus de la plupart des demoiselles friandes de fessées que je peux connaître, qui ne supporteraient sans doute pas un traitement aussi sévère.<br /> <br /> Dans le côté mental de la chose, il y a aussi un distinguo à faire entre fessée et flagellation... <br /> Les martinets, straps ou autres paddles ramènent à une forme de punition "enfantine", alors que le fouet évoque davantage un châtiment proche de la torture - même si l'on ne va pas jusqu'au sang.<br /> Là, c'est dans la tête que ça se passe, et je sais à quel point l'aspect psychologique est important dans ces jeux.<br /> <br /> Mais chacun prend son plaisir où il le trouve, et je suis heureux pour vous si la morsure du serpent de cuir vous mène au nirvanâh...
Répondre
C
Oui bien sûr, il est capital de préciser que ça demande un entraînement pour parvenir à apprivoiser ce serpent très très fluide et "fuyant" pour la personne qui le manie. <br /> <br /> Il donne une douleur très cinglante, comme un éclair, c'est très intense. Ce qui est intéressant avec ce fouet et fait sa particularité est que l'on ressent bien sa fluidité et sa souplesse quand il heurte la peau, sensation incomparable avec d'autres instruments. Pour avoir été fouettée avec d'autres types fouets, le bull-whip est vraiment différent au niveau du ressenti, il est très "vif" et claque vraiment fort ( le son ressemble à une déflagration!). <br /> Le nylon au bout est au départ très long, ce qui rend le fouet moins maniable apparemment ( donc raccourcir le nylon est possible pour en accroitre la maîtrise.) Il existe des bull whip plus ou moins longs, avec ou sans manche, celui qui a mordu mes fesses est relativement court et sans manche, ce qui le rendrait ( selon les dires de ceux qui ont goûté différents bull whip) plus cinglant encore.<br /> <br /> Coté soumise, effectivement, il y a un truc indispensable pour le jeu avec ces instruments: le masochisme de la soumise! Parce que oui, la douleur est forte et il faut être capable de la métamorphoser en plaisir pour pouvoir vraiment profiter de l'impact du serpent de cuir. <br /> Avec cet instrument on peut facilement arriver à faire des marques à sang: tout dépend de la façon dont on aime jouer, du niveau de douleur désiré mais aussi et avant tout de la façon dont il est manié. Je n'étais pas à sang quand je l'ai reçu mais j'ai gardé les marques une bonne semaine ( pour mon plus grand bonheur!)
Répondre
W
J'en prends bonne note, Céléiane !...<br /> Toutefois, la maîtrise de cet engin demande un solide entraînement qui doit demander du temps...<br /> Et à la personne réceptrice de ne pas être trop douillette !...<br /> <br /> N'hésitez pas à nous donner des détails sur la question...
Répondre
C
Euh, le bull whip peut tout à fait être à même d'amener au plaisir si la personne qui s'en sert le manie avec maîtrise: oui, c'est une arme, oui c'est cinglant, oui ce n'est pas à mettre entre toutes les mains mais de là à dire qu'il n'est "pas adapté" pour nos jeux, ben si justement, il l'est à condition de ne pas faire n'importe quoi avec on peut jouer sans couper quelqu'un en deux ( preuve en est: je vous écris et je vous assure que je n'ai perdu aucun membre dans la séance!).
Répondre
W
Le martinet est sans doute le plus emblématique des instruments de châtiment, et il eut été dommage que vos fesses ne fassent pas sa connaissance !...<br /> <br /> D'autre part, il y a martinet et martinet; selon le nombre de lanières, la section et la longueur de celles-ci, les sensations éprouvées sont différentes, de même qu'une paluche large et un peu caleuse ne donne pas le même effet qu'une main longue et fine...<br /> <br /> Je compte sur vous pour nous faire part de vos impressions, chère Lilou !...
Répondre
Publicité