Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
waldoblog
Publicité
waldoblog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
waldoblog
15 mars 2010

Un petit coup c'est agréaaaable...

Voilà-t-y pas que l'autre soir, invité chez des amis, le maître de maison pose ostensiblement sur la table une bouteille de Bordeaux en me lançant finement :

"Tiens, j'ai pensé que ça te ferait plaisir..."


L_Insoumise

Tudieu !... De l'insoumise en bouteille !...

Du coup, je sors du sachet le flacon que j'avais apporté, et toc !... La riposte !...

Ch_teau_MARTINET

La maîtresse de maison en est devenue toute rosissante.

J'aime bien les insoumises... Ca doit se soumettre...

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Moi aussi !...
Répondre
E
chuis morte de rire!!!
Répondre
L
Et comme je comprends la maitresse de maison, à sa place, le rose me serait monté aux joues aussi(rire)<br /> <br /> Boire un petit coup dans ces conditions : c'est vrai, c'est très agréable, je trinque aussi (lol)
Répondre
Publicité