Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
waldoblog
Publicité
waldoblog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
waldoblog
18 mars 2010

C'est pas trop tôt !...

On attendait ça depuis des lustres - moi, en tout cas - l'ami Stan e vient enfin de publier un ( joli ) dessin de sa main sur " Au Fil des Jours..."
Il s'y refusait sous les prétextes les plus fallacieux, que ça en devenait agaçant !...

Elleetlui

Maintenant c'est fait, bravo l' Artiste !...
On attend la suite.
Et une BD, pourquoi pas, hummm ?...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oupss, j'espère n'avoir pas été maladroite quand je parlais de décoincer Monsieur Stan. Je suis parfois trop spontanée ça me joue des tours.<br /> <br /> Quant aux éditeurs, non je n'en connais qu'un seul, et lui je le trouve vraiment sympa. Mais c'est vrai que nous n'avons que des rapports purement amicaux, si ça se trouve c'est une vraie teigne avec les auteurs !
Répondre
W
Merci, Allumette... J'espère vous être agréable encore longtemps...<br /> <br /> Dites, il semble que vous connaissiez bien les éditeurs, vous !...
Répondre
S
Chère Allumette; vous faites les questions et les réponses.... Et désolé de vous décevoir, mais non, les éditeurs ne sont pas altruistes, et fonctionnent aujourd'hui en entreprise, selon des critères exclusivement financiers, quel que soit le discours tenu. Je bosse avec 4 des plus grandes maisons, et du coup je sais un peu où j'évolue...<br /> <br /> C'est inspirant, oui... Du coup j'en ferai d'autres. Un album ou un recueil ? Il faut y penser mais je ne le ferai pas à compte d'auteur...<br /> <br /> Quand à me "décoincer"... Vous ne devez pas me lire... De toute façon le dessin n'est pas une thérapeutique "décoinçante", mais en plus d'un plaisir un moyen de gagner ma vie...<br /> <br /> Mais c'est gentil je vous promet d'y penser.
Répondre
A
Mais j'imagine que certains éditeurs sont ouverts, sympas, bon payeurs, encourageants, valorisants et surtout respectueux du travail de l'artiste non? ne me dites pas que ce ne sont que des businessmans?<br /> <br /> Et puis dessiner quelque chose en plus qui peut être très inspirant pour l'artiste, quoi de mieux?<br /> <br /> Mais vous avez raison, certainement que des choses m'échappent...<br /> <br /> Je trouve votre blog très agréable Waldo, je commence juste à le parcourir et c'est une bien belle promenade.
Répondre
W
Allumette, c'est à lui qu'il faut le dire !...<br /> Moi aussi je serais preneur, et bien d'autres que nous deux, c'est certain.<br /> Mais ainsi que je l'évoquais plus haut, on ne fait pas une BD comme ça...<br /> <br /> D'une part c'est un gros travail, et surtout, il faut un éditeur derrière, ce qui n'est jamais évident.<br /> <br /> Cela dit, une petite image de temps en temps, ça ne serait déjà pas si mal...
Répondre
Publicité