Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
waldoblog
Publicité
waldoblog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
waldoblog
21 mars 2010

Vers de Nouvelles Aventures...

19h sonnent au beffroi.
Comme je vous l'ai dit voici peu, je vais bientôt sauter dans le Thalys pour Paname.
En dehors du boulot, j'espère bien y trouver de quoi vous envoyer quelques sujets amusants...

L'année dernière, alors que j'attendais des amis pour déjeuner, cette demoiselle passe devant moi.
Elle illustrait assez bien la chanson de Perret "Cuisses de Mouche Fleur de Banlieue"...


Copie_de_DSCF2501

mais arborait sur le fond de son jean  cette imposante décoration:

DSCF2501

Une sorte d'aigle royal mâtiné de paon, une bestiole indéterminée... Mais particulièrement visible et faite pour être vue !...
Cet énorme motif ornant un aussi petit derrière m'a fait sourire...
Etait-ce pour attirer l'attention sur cette absence de rondeurs qui eut laissé le regard indifférent ?...

Je ne doute pas que mon prochain séjour m'apportera davantage de plénitudes postérieures que je pourrai partager avec vous...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité