Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
waldoblog
Publicité
waldoblog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
waldoblog
25 mars 2010

Toutes mes plus plates excuses !...

A Stan, Dame, Emma, Lilou...

En modifiant la mise en page du sujet sur Louis Malteste, j'ai fait disparaître vos commentaires !...
je suis loin d'avoir tout compris du maniement technique de ce blog, fallait bien qu'il m'arrive un truc...

J'en suis désolé et je l' frai plus !...

Merci en tout cas pour vos réactions.

W.

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Naturellement, Aquarelle apparaît, c'est pour s'amuser du commentaire de Dame !...<br /> Merci, Dame, vraiment, si, si...
Répondre
A
c'est ici qu'on demande de fesser waldo" ? pas de problème j'arrive !
Répondre
S
En fait c'est dans les paramètres de mon blog, je me fais envoyer les commentaires sur une adresse mail dédiée, donc je peux les "récupérer" si ça m'arrive...
Répondre
E
Plates , comment?
Répondre
L
Je confirme, ce que dit Dame :<br /> <br /> Une bonne et grosse fessée déculottée pour Monsieur Waldo... celà changerait un peu (rire)
Répondre
Publicité