Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
waldoblog
Publicité
waldoblog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
waldoblog
6 avril 2010

Du Côté du Poil...

Fesser à l'aide d'une brosse à cheveux est un grand classique punitif chez nos amis Américains.
Il s'agit généralement d'une brosse en bois assez large, rectangulaire ou ovale, une sorte de paddle en fait, ou une raquette de jokari en plus petit.

Ça claque sec et ça fait mal, vous me direz : c'est le but recherché.
Toutefois, quand on fesse avec les poils de la brosse, selon leur nature, on peut obtenir d'autres effets.

Avec ce type de brosse, par exemple:


20100302203653_8_

Pour commencer, elle n'est pas plate, le dos est légèrement creux, mais elle fait un effet incontestable à en juger par les couinements émis par la punie.

Maintenant, retournons la brosse.
Les poils sont en nylon très rigide, en arc de cercle, et assez espacés les uns des autres, ce qui procure une étrange sensation - en passant soit dit - moins douloureuse que le bois.

Mais qui peut entraîner de multiples petites piqûres même si l'on ne tape pas fort:


DSCF1100

Dans ce cas, comme dans les duels d'honneur à l'ancienne, j'arrête au premier sang...
Et je soigne avec technique et dévouement.
Un petit tampon de gaze stérile et un antiseptique.


20100302203653_35_

Si la chipie a été très méritante, j'utilise de l'alcool dénaturé; ça pue l'éther, et surtout, ça pique très fort !...
Sinon il existe des produits tout aussi efficaces et parfaitement indolores.

Et voilà, le bobo est réparé...


20100302203653_37_

Une bonne friction au gant de crin pour égaliser tout ça, et hop ! y voit plus que du... Rouge, et on peut continuer la séance avec des instruments plus traditionnels.


20100302203653_40_

Ou faire un gros câlin à la pénitente qui a bien besoin de réconfort...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Non...non, je n'ai pas les mains altérées par les travaux des champs, ni le lavoir... bien au contraire, j'ai de toutes petites mains, mais très efficaces ! (qu'on se le dise)
Répondre
W
DAME:<br /> <br /> Je pense que tout amoureux de la fessée aime employer sa main ( les deux pour ma part ) comme instrument naturel et privilégié; La fessée manuelle, c'est une sorte de caresse un peu rude, en somme... Et il va de soi que l'émotion sensuelle s'en trouve accentuée.<br /> <br /> Ca ne m'empêche pas d'aimer les instruments, ( J'ai parlé de cet aspect des choses en ces lieux au début du mois )non pas forcément parce qu'ils font plus mal, mais parce qu'ils varient les sensations.<br /> Et puis je suis fétichiste des instruments...<br /> Mais la main au cul, c'est délicieux, nous sommes d'accord !...<br /> <br /> STAN:<br /> <br /> Mais c'est le portrait de la mère Denis, que tu nous fais là !...<br /> J'espère que Dame ne se vexera pas, sinon gare à toi !...
Répondre
S
Des "mains de paysannes", chère Dame ? Très ségurien, et l'imagination les fait "voir" en battoir pour le linge, du coup. Robuste, la paysanne, dans les romans. Forcément.
Répondre
D
Il m'est arrivé d'avoir tous ces instruments devant moi... pourtant je préfère oh combien, fesser à main nue !<br /> Un ami que je fessais volontiers, vu ses rondeurs appétissantes m'a dit un jour que j'avais des mains de paysanne. Ce fut pour moi un beau compliment.<br /> <br /> Belle journée cher Waldo.
Répondre
W
EMMA:<br /> <br /> La chose n'était pas soumise aux suffrages, mais vous pouvez voter pour le câlin, pas de problème...
Répondre
Publicité