Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
waldoblog
Publicité
waldoblog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
waldoblog
20 avril 2010

On m'a envoyé ça...

fetduck

Un canard branleur SM, il est-y pas mignon ?... J'ai directement envie de lui faire
subir les pires outrages !...
Et ça vient d'une de mes connaissances qui travaille au ministère des Finances.
Mais non, pas le ministre, voyons !... J'ai dit: quelqu' un qui TRAVAILLE au ministère...

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Je parlerai sans doute un moment ou l'autre de l'honnête gingembre, qui a sa place dans tous les honnêtes derrières de jeunes filles punies.<br /> Pour l'instant, la tomate suffit à mon bonheur.
Répondre
F
Tant que vous ne parlerez pas de gingembre, je refuserai de reconsidérer l'honnêteté de ce blog. C'est vrai, quoi, le gingembre a bien sa place sur un blog honnête ! Autant que le poireau ! On ne peut se passer de l'honnête gingembre...
Répondre
W
Je pourrais parfaitement, ma chère Fraise, vanter les beautés du poireau et les possibilités - multiples - de la carotte, sans compter les vertus cachées du topinambour.<br /> <br /> Ce qu'il m'apparaît surtout c'est votre humour impertinent, et, comme une meneuse dans une classe, la pernicieuse influence que vous exercez sur votre camarade Lilou, "sage comme une image", qui prend immédiatement votre suite.<br /> <br /> Attention à vous, mesdemoiselles, attention...
Répondre
L
Ah! Ah! Ah!... <br /> <br /> Moi aussi Waldo, je me marre bien... <br /> <br /> Avec Fraise, on tient des propos tout à fait sérieux...<br /> <br /> Et puis, à qui la faute? <br /> <br /> C'est pas nous qui avons eu l'idée de mettre ce volatile, quand même, Non?<br /> <br /> Nous on est sage comme des images et on ne fait que donner des explications.
Répondre
F
honnête ! Pouahhh ! Laissez moi rire ! Vous n'allez pas nous faire croire que vous animez un blog qui vante les bienfaits des tomates ! pourquoi pas des poireaux ou des carottes, tant que vous y êtes :D
Répondre
Publicité