Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
waldoblog
Publicité
waldoblog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
waldoblog
29 avril 2010

On est jamais si bien servie...

Je regarde peu les innombrables vidéos de fessée que nous propose internet, qui me laissent généralement froid - voire agacé...
Celle-ci me paraît intéressante.

Une jeune femme dans sa salle de bain, vêtue d'un t-shirt et d'un petit short de sport.

Elle s'agenouille face à la baignoire, se positionne, se courbe sur le rebord de faïence.
Munie d'une brosse à long manche, une brosse à dos, elle commence à se claquer le derrière avec le redoutable instrument.
Elle ne frappe pas très fort, mais je sais d'expérience que ça fait plutôt mal, ce genre d'engin.

Elle s' interromp un instant et se penche davantage, élevant plus haut la croupe, et reprend sa fessée.
Puis elle se déculotte et poursuit son action fesses nues.
Après cette séance, elle ré enfilera son short, pour mieux pouvoir le baisser à nouveau quand elle termine à genoux sur ce qui semble une chaise ou un appareil sportif; on la suppose alors les mains sur la tête, mais le cadre ne permet pas d'en être sûr.
Ses fesses rondes sont d'un incarnat modéré, autant que la qualité du film permette de le voir.

C'est naturellement un film d'amateur, rien à voir avec les productions commerciales; aucun trucage, donc, et le rouge de sa croupe ne doit rien au maquillage.
La caméra est fixe, et il semble évident que personne ne se trouve derrière le viseur; c'est elle-même qui se filme et elle ne changera l'angle de prise de vue que lorsqu'elle se mettra en pénitence sur la chaise.

Pourquoi a-t-elle tourné cette vidéo ?... Pour se visionner dans sa scabreuse posture, pour voir son cul rougir sous les claquements de la brosse ?...
Imagine-t-elle qu'un homme - ou une femme - la corrige ainsi ?...

S'il s'agissait d'un film pris à la webcam, un scénario pourrait se construire.
Quelque part derrière son ordinateur, quelqu'un la punit; ne pouvant être présent et lui administrer la fessée, il l'oblige à s'en charger elle-même... J'ai déjà fait cela.

Au demeurant, l'ordre a pu aussi lui être donné de se claquer les fesses devant son camescope, et le film sera vu plus tard, mais je ne crois pas.

C'est peut-être simplement la demoiselle qui a désiré cette fessée - qu'elle aurait souhaité administrée par une autre main que la sienne - et qui se caressera en regardant ces images...
Puis elle se montrera à des milliers de gens en postant sa vidéo sur Spanking Tube, où je l'ai trouvée.

Le principal mérite de ce clip est de m'avoir fait vagabonder l'esprit quelques instants, et de m'avoir fourni matière à un post...

Merci, mademoiselle !...

Cliquez sur la photo si vous désirez voir le film.

Capture_04252010_002140

Publicité
Publicité
Commentaires
W
@ Nush:<br /> <br /> Ce qu'évoque Fraise est une des possibilités que j'ai moi-même envisagées, mais comme le film est vraisemblablement tourné avec un camescope et non une webcam d'ordinateur, cette punition virtuelle paraît moins vraisemblable.
Répondre
N
Mon commentaire était un ressenti : je me suis demandée si je pouvais faire ce qu'elle faisait et qu'elle serait mon état d'esprit. Et je crois que si je devais ‘m'auto punir’ ce serait une forme d’échec.<br /> Cela serait le constat de ma solitude, de mon échec à trouver -ou garder- un homme qui pourrait assouvir mon masochisme. (Stan l’a formulé)<br /> <br /> Curieusement je n’ai pas pensé un instant à ce qu’évoque Fraise : une contrainte virtuelle, une forme de complicité avec un possible partenaire… ;-(<br /> <br /> Je vais me saouler....:-))
Répondre
F
Je partage aussi un peu l'avis de Nush : si elle se fesse seulement pour son plaisir, c'est triste... Par contre, si elle joue avec quelqu'un par correspondance, si cette chose est en elle même une punition ou à tout le moins un acte qui n'est pas aussi unilatéral qu'il en a l'air, alors, je trouve cela amusant. <br /> <br /> Je trouve en tous cas qu'elle a de fort jolies fesses !
Répondre
E
A mon avis, c’est comme dit Lilou… parce que quand même, hein, y en a un p’tit peu marre qu’elle lui pique toujours ses tee shirts et ses caleçons !
Répondre
L
J'aime bien songer, que cette auto-fessée que pratique la jeune femme, est vue et fait à la demande d'un homme, qui lui aussi est de l'autre coté de son ordinateur, avant de la publier sur le web et ensuite, pourquoi pas, ils se rencontreront dans la réalité.<br /> <br /> J'ai toujours aimé imaginer.<br /> <br /> Bisous à Toutes et à Tous,<br /> Lilou
Répondre
Publicité