Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
waldoblog
Publicité
waldoblog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
waldoblog
30 mai 2010

Les Délires d'Aquarelle

Nombre d'entre vous connaissent Aquarelle, la pétulante, impertinente, agaçante, provocatrice et poilante Aquarelle !...
Et talentueuse avec ça, quand elle crée ses vidéos de films détournés de leur vocation première, qu'elle double et sous-titre avec brio et un humour solidement décalé !... ( J'adore... )
   
Voici un an, presque jour pour jour, elle me taquinait gentiment en me faisant parler sous les traits ( flatteurs ) d'Al Paccino, interviewé par Letterman, un présentateur célèbre de la télé américaine...
   
Cliquez sur l'image ci-dessous pour voir la vidéo, et tant que vous y serez visionnez les autres, elle en a commis des tas !...


Capture_05302010_002404    

Sans_titre_1        
   
 
En réponse à ce gag, je lui en ai fait un sous forme de roman-photo intitulé: Aquarelle chez le Dentiste...


Aqua0

Aqua_1_

Aqua_2_

Aqua_3_  

Aqua_4_

Aqua_5_

Aqua_6_

Aqua_7_

Aqua_9_

Aqua_10_

Aqua_11_


Et voilà que la charmante vient de récidiver en me concoctant un nouveau clip à l'occasion de la sortie de mon recueil de dessins !...

Je vous en parle demain.


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Waldo I love your blog. You capture, in photo, in drawings, in writings, the essence of a naughty woman being corporally disciplined. I particular like them when they are wearing garter-belt and stockings. For me it becomes a most erotic pose. Thank you.
Répondre
W
@ Aquarelle:<br /> <br /> D'accord, on peut dire que je suis relativement proche de ce vieux Al, sans être un sosie non plus. Mais c'était rigolo que tu prennes ce personnage pour me personnifier sans m'avoir encore rencontré...<br /> Pour ce qui est de me revoir dans ton restau, sois tranquille, c'est bien dans mes intentions !...<br /> Demain hélas je remonte à Paris dans la pluie et le froid, mais je reviendrai dès que possible dans le Sud, probablement vers la fin août, et d'ici-là, on ne sait jamais, tu auras peut-être mal aux dents...
Répondre
A
Sans t'avoir vu je t'avais collé ce personnage Wal" , avoues que tu lui ressembles ! j'espere te revoir bientot au resto ainsi que ta charmante niece .<br /> ( je n'ai pas mal aux dents alors ne te fais pas d'illusions )
Répondre
L
J' ai bien rigolé en revoyant ces montages vidéos d'Aquarelle.<br /> <br /> Il n'y a qu'elle pour faire celà.<br /> <br /> Dommage qu'on ne l'aperçoive plus.<br /> <br /> J'ai beaucoup aimé votre réponse, Waldo, à Aquarelle, en roman photo :<br /> <br /> Vous aussi, vous etes très doué (rire)<br /> <br /> "J'ai failli me faire pipi dessus... Heureusement, c'est dimanche, j'avais mis ma culotte fendue :D"<br /> "Posté par Ellie, 30 mai 2010 à 19:30:16"<br /> <br /> Ellie, j'Aime beaucoup votre humour (lol)<br /> <br /> Bisou de ma ville rose à Toutes et à Tous,<br /> Lilou
Répondre
W
@ Ellie:<br /> <br /> Ah !... Vous voyez comme c'est pratique !...
Répondre
Publicité