Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
waldoblog
Publicité
waldoblog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
waldoblog
7 juillet 2010

Les Fessées de Maribel 3

Comme promis, voici une nouvelle photo commentée par notre Espagnole folle et passionnée Maribel...

Carmen_3__Carta8

Traduction :


Ici je reçois une fessée de la manière qui te plaît le plus, dans la posture classique où on a l'habitude de mettre les vilaines fillettes pour chauffer leur petit cul. Et bien entendu pas seulement les petites filles, mais les filles un peu plus grandes et les femmes. Nous avons besoin que de temps en temps un homme dominant nous mette sur ses genoux, nous lève la jupe, qu'il nous descende la culotte et nous colle une fessée, mais une fessée souveraine ; puisque que nous sommes plus grandes, nous avons besoin de beaucoup plus de coups et plus forts que pour les petites filles, comme j'en reçois ici, sur un cul rougi et en montrant mon con pour éprouver plus de honte et d'humiliation.

Comme tu vois j'ai gratté son visage, mais le mien je l'ai laissé intact, pour te complaire et parce que j'ai beaucoup de confiance en toi. Par mon expression tu peux apprécier que les claques me brûlaient, mais qu'en même temps elles commençaient à m’exciter…

Note :

Maribel dit qu'elle n'a gratté que le visage de son spanker, afin Qu’Oscar puisse voir le sien et les émotions qui s'y peignaient pendant la fessée - ajoutant encore à sa honte jouissive - Mais c'était à l'époque où se déroulait l'action... Et quand, bien des années plus tard, elle a livré ces images à ses correspondants inconnus, elle a aussi masqué son visage, avec de la gouache semble-t-il, et elle en a même remis une couche sur la figure de Friedrich qui était peut-être encore trop visible... Dommage, nous ne connaitrons pas les traits de Maribel !...

A suivre...


Publicité
Publicité
Commentaires
W
Le polaroïd, inventé par le Dr. Land - quel beau nom ! - a obtenu un énorme succès malgré le prix de revient exorbitant et l'unicité des épreuves, en partie grâce au cul... <br /> <br /> Plus besoin de faire développer et tirer ses photos par un labo pudibond qui risquait de vous faire chuter pour atteinte aux moeurs, ni d'avoir le matériel et les connaissances pour les agrandir soi-même !...<br /> Toutefois, la qualité des images était discutable, et il fallait rester dans le petit format.<br /> <br /> Perso, je faisais de la "vraie photo", ce qui était aussi mon métier, mais j'ai eu quelques plaisirs avec des Polas, surtout en couleurs. Et quelles couleurs, mes enfants !... Tout faux que c'en était un régal !... Mais pas vilain pour autant... <br /> <br /> J'ai encore un des Polas que j'ai préféré, le SX70, possesseur d'une cellule et d'une mise au point reflex - unique dans le genre.<br /> Et il paraît que Polaroïd re-fabrique des films pour ce modèle !... <br /> <br /> Je vais donc... Envisager... De le revendre à un amateur !...
Répondre
S
j@ Emma: oui, Je sais bien que l'invention date des années 30, mais je parlais de la vulgarisation commerciale qui a vu son essor à partir de 72, je crois...
Répondre
E
Non , non: l'invention du polaroïd date de 1929!<br /> Moi aussi , j'en ai eu un pour ma communion en 1984 et on pouvait prendre que 10 photos! :( en plus ça coutait 100 francs la pelicule! et , comme vous dites :les couleurs vieillissent très mal.
Répondre
S
http://fr.wikipedia.org/wiki/Appareil_photographique_instantan%C3%A9 pour en savoir plus sur l'objet...
Répondre
S
Le Polaroîd (ou "Pola") c'est plus le début des années 70. J'en ai retrouvé de très jolis de moi ado, avec boutons et lunettes sécu incorporées. Je crois que ça dû sortir vers 68 et c'était très à la mode jusqu'en 80. Les albums de famille en sont pleins durant au moins une décennies, mais ça vieillit assez mal et les couleurs passent...<br /> <br /> Après petit à petit, le numérique est arrivé et l'objet est devenu obsolète, du coup...
Répondre
Publicité