Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
waldoblog
Publicité
waldoblog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
waldoblog
28 septembre 2010

Des Fesses Couleur de Fraise

Banni_re_Fraise


Fraise, notre Fraise Nationale, celle qui vient de se faire fesser par son prof avec la complicité de son amant dans le post précédent, Fraise, disais-je, vient de créer un forum, "Les Fesses à Claques"... On est pas plus clair !...

Rien n'interdit d'y raconter ses expériences, ses joies ou ses échecs dans le domaine du SM/spanking, ou de délirer sur le tchat, mais c'est avant tout un forum d'annonces.

"Cul blanc cherche main sévère pour lui apprendre à rougir", ou : "paume sèche et virile aimerait rencontrer croupe méritante"...

Bref, je souhaite que cet espace soit bénéfique à toutes et à tous, et à Mademoiselle Fraise des Bois en tout premier lieu.

Fraise des bois, quel nick, je vous demande un peu !... C'est petit, c'est rouge, c'est parfumé, ça se savoure entre langue et palais... Et la crème fouettée va tellement bien avec...

Bonne route, Fraise.

W.

Cliquer sur la bannière, naturellement, pour arriver au forum, m'obligez pas à tout vous dire tout le temps, n'est-ce pas ?... Oui, elle a utilisé un de mes dessins, et je l'en remercie.

Tiens, il est tard. On va encore dire que je poste comme un hibou.




Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ben en fait, Stan, je ne savais même pas que l'on pouvait s'envoyer les typo ! Je ne l'ai pas trouvée dans mon menu déroulant, donc j'en ai choisi une autre, voila tout ;)
Répondre
L
Merci! Fraise, de ta réponse.<br /> Bisous.
Répondre
S
Évidemment qu'elle fait comme elle veut. Mais bref, la typo elle pouvait me la demander, si elle ne la retrouvait pas. C'est juste un peu mon métier...
Répondre
F
Merci Cher Waldo d'avoir relayé l'information sur votre blog. La typographie, Lilou, c'est la police de caractère... Moi je la trouve bien... malgré le C... j'aimais bien celle de stany aussi, mais je ne l'ai pas retrouvée... Du coup, faute de grive...
Répondre
W
@ Stan:<br /> <br /> Fraise a choisi ce dessin, elle a aussi choisi la police.<br /> C'est son forum, elle fait comme elle le sent.<br /> Au demeurant, cette typo ne me dérange pas, la tienne non plus d'ailleurs.<br /> Affaire de goûts...
Répondre
Publicité