Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
waldoblog
Publicité
waldoblog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
waldoblog
19 février 2011

Les Fessées de Maribel 10



Carmen19Carta25

Je reçois une fessée à la manière qui te plaît tant : à plat ventre sur les genoux de mon ami sévère, avec la jupe retroussée très haut et la culotte descendue jusqu'aux genoux. La position dans laquelle on a l'habitude de placer les vilaines petites filles pour chauffer leur petit cul mais, pour une femme, c’est plus humiliant et honteux d’avoir son gros cul bien montré et offert dans toute sa surface aux coups. Le pire  dans cette posture, et avec sa main me maintenant bien par la taille (comme on le voit sur la photo) c'est que tu ne peux pas te dérober, seulement remuer un peu le cul et trépigner, et tu dois endurer tous les coups qu'il veut te donner jusqu'à ce qu'il te mette le cul comme une tomate. Et, pour ma plus grande honte et qui me fait rougir, dans cette position on me voit tout le con de la manière la plus irrévérencieuse. Et comme ce jour là j’avais le sexe épilé, on me voit scandaleusement les lèvres et la fente un peu entrouverte du con.

Il est clair qu’à ce moment je ne savais pas que l'on me voyait comme cela. De plus, avec les coups de savate qu'il me donnait et qui me brûlaient les fesses, je ne me souciais pas de savoir si on verrait ou non ma chatte.

Il est sûr que maintenant, devant la photo, oui je le sais. Et cependant je te l'envoie.

Tu diras que je suis une cochonne, et avec juste raison. Vraiment ça me donne beaucoup de honte que tu me voies ainsi. Ce qu'il se passe c’est que cette honte m’excite...

Note :


Ben... Je crois que ça se passe de commentaires !...

N'hésitez pas à en faire si la chose vous inspire !...





Publicité
Publicité
Commentaires
P
Même réflexion que Manioc. <br /> <br /> mais quel est le degré de mise en scene ? elle porte des chaussures mais pas de bas, ce qui pour l'époque est rare. il est sur un fauteuil, bien callé dos contre l'assise, pas très pratique. <br /> <br /> je trouve quand même qu'elle est très bien mise en valeur et la photo très réussie<br /> le texte ? troublant assurément
Répondre
W
@ Yota:<br /> <br /> Excellent, chère couzine ! Zi, zi !...
Répondre
Y
Toujours des promezzes!!
Répondre
W
@ Ellie:<br /> <br /> Oui, comme si je disais : j'ai une envie certaine de vous administrer une bonne fezzée !...
Répondre
E
Ah non mais c'est pas vrai ! <br /> Aussi quelle idée de mettre la touche du 'S' à coté du 'Z' J'ai encore glissé...
Répondre
Publicité