Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
waldoblog
Publicité
waldoblog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
waldoblog
23 mai 2011

Trop de Sérieux Nuit

Je reviens du Sud où il arrivait que la lune rousse brillât en plein jour...
Je ne suis pas déçu : Le soleil est aussi présent sur Montreuil et la température estivale. Du coup, je suis de bonne humeur, et j'ai l'esprit à la rigolade. ( Pour tempérer un peu, j'écoute du Miles Davis bien glauque... )

Voici donc quelques images dé-so-pi-lan-tes, puisées dans mes cartons.

 

Humo__13_

Humo__29_

Sur un thème de SF... ( Science Fessée )

 

Humo__71_

Dans l'admirable "Bride of Frantenstein", de James Whale, le docteur Prétorius était un savant foldingue qui avait la manie de réduire les gens...

 

Humo__72_

Vous vous souvenez peut-être de "Hellraiser", et de cet affreux individu qui se baladait avec des clous plein la tronche ?...

 

Humo__47_

J'aime aussi beaucoup le western...

 

Humo__51_

Pour notre chère Dame, si elle décidait de se recycler !...

 

Humo__24_

Naturellement !... Vous me connaissez...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ciel quel affreux calembour !<br /> <br /> <br /> <br /> Dites votre troisième dessin c'est une prémonition des Liliputes on dirait. (faudra psychanalyser çà cher Waldo, ou faire une séance d'hypnose qui sait vous êtes peut-être la réincarnation de Jonathan Swift).
Répondre
W
@ Manioc:<br /> <br /> Plutôt que la fête des mères, je dirais que c'est l'amère défaite... Hiark hiark !...
Répondre
M
Premier dessin: c'est pour la Fête des Mères?<br /> Dernier dessin: vous en avez du matériel, ami Waldo! Il manque juste la cuillère en bois.
Répondre
W
@ Ellie:<br /> <br /> Je n'avais pas encore expérimenté le paillasson quand j'ai fait ce dessin. Je ne l'aurais pas forcément employé pour autant.<br /> Ca répond à vos questions ?...
Répondre
W
@ Ellie:<br /> <br /> Je vous trouve bien plus perverse que moi !...<br /> Jamais je n'ai envisagé d'enfoncer une tige de rose épineuse dans le derrière d'une fautive, quelle cruauté!...<br /> Une racine de gingembre, oui, en hommage à la reine Victoria...
Répondre
Publicité