Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
waldoblog
Publicité
waldoblog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
waldoblog
4 juin 2011

Souvenir de Grèce

Voici quelques années j'étais en Grèce, dans le tout petit village d'une petite île, une dont on ne parle pas because il n'y a pas de discothèques comme à St-Trop ou Mykonos; c'est d'ailleurs pour ça que j'y étais. La mer bleue Waterman, les rochers rouges, les petites maisons blanches, des chats partout, c'est ce que j'ai adoré dans ce pays.
J'y suis allé une douzaine de fois, mais depuis que les Grecs sont entrés dans l'Europe et que tout est devenu aussi cher qu'ailleurs, ce qui les a conduit au bord de la guerre civile, c'est terminé.

Mais je m'éloigne du sujet...

Dans un magasin de souvenirs, entre quelques amphores et des Acropoles modèle réduit, j'ai trouvé un jeu de cartes érotique...

DSCF3769a

Les célèbres dessins de Bernard Montorgueil, où de jeunes messieurs subissent les délicieux et cruels tourments de dames sévères en tailleur strict...

Pas vraiment typique de la civilisation hellénique, mais je n'ai pu m'empêcher de l'acquérir !...

Je ferai un post sur Montorgueil, auteur mystérieux, un de ces jours.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité