Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
waldoblog
Publicité
waldoblog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
waldoblog
22 juin 2011

Gloire à la Petite Culotte

"Objets inanimés, avez-vous donc une âme
Qui s'attache à notre âme et la force d'aimer ?..."
Il disait juste, Monsieur Alphonse de Lamartine, et c'était pas un rigolo.

Voyez cette culotte, un objet, en somme, et inanimé puisque non habité.
Et pourtant...
Certains intégristes prétendent que la femme n'a pas d'âme, mais moi je dis que leurs petites culottes en ont une, et qu'il me paraîtrait juste alors qu'elles en aient une aussi !...
De toutes façons, l'âme, c'est sans doute très bien, mais ça ne vaut pas un beau cul.


Culotte-01

Ce morceau de tissu  recouvrait il y a peu une paire de fesses, de bien jolies fesses, d'ailleurs. Et rouges de chez rouge.

Culotte-02 1

- Je peux avoir ma culotte ?...
- Non.
- Je ne peux pas repartir en vélo sans culotte !...
- Mais si, vous allez voir.
- En plus, j'ai répétition ce soir et je suis à la bourre !...
- On peut chanter cul nu, j'en suis sûr...
- Vous l'avez mise où, ma culotte ?...
- Je vous la rendrai à votre prochaine visite.
- Elle est dans votre poche ?...
- Non !... Filez, vous êtes en retard !...

Je cite de mémoire, mais c'était à peu près ça.

Culotte-03

Elle est partie sur sa bicyclette. Le vent - tiède, ce jour là - devait s'engouffrer sous sa robe, raffraîchissant peut-être ses fesses encore bien chaudes de la fessée non négligeable dont je l'avais gratifiée peu avant.
Vous allez rire : le lendemain, j'avais un bleu dans la paume gauche !... J'aurais pas dû changer de main, la droite est bien plus endurcie...

Culotte-04

Un tawse de bonne facture m'avait cependant secondé, ainsi que mon fidèle martinet. Nous en sommes là.

La culotte reste entre mes mains, comme une otage...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
@ Elea:<br /> <br /> Après les reproches sur mon paillasson, voilà que je me fais traiter de "Vilain petit voleur" !...<br /> Faites attention à vos insolences, nous pourrions nous rencontrer un jour...<br /> Pour la petite histoire, j'ai restitué la culotte quelques temps plus tard...
Répondre
E
Au vu de la très jolie petite culotte, j'ai compris que vous ayez eu besoin de la garder et de ce fait de vous transformer en vilain petit voleur !<br /> Je m'étonne juste du manque d'insistance de la demoiselle à vouloir la récupérer...<br /> Mais peut-être que vos arguments étaient tout simplement les plus convaincants ce jour là...
Répondre
W
Dans ma grande mansuétude, j'avais laissé le faux commentaire de ce sex-shop bdsm spirit, mais voici qu'une annonce des mêmes arrive en commentaire sur le dernier sujet Maribel, donc je vire les deux, et ce sera le sort des prochaines tentatives s'il y en a.<br /> Mon blog n'est pas un espace publicitaire, surtout pour quelque chose d'aussi peu intéressant.
Répondre
M
Lol<br /> <br /> J'allais écrire que l'adresse indiquée ne cassait pas trois pattes à un canard, mais Waldo est encore plus expéditif et radical !<br /> <br /> Ça leur apprendra à venir faire de la pub sur un blog...
Répondre
W
Je m'attendais à un site comme-ci comme-ça sur le bdsm, mais en fait, il s'agit d'une des nombreuses boutiques du genre, sex-shop, monoprix du cul rayon SM. <br /> <br /> Je n'ai rien contre en vérité, tout le monde doit vivre, mais cet arsenal de pacotille caricatural relevant parfois de la farce et attrape, proposé à des prix exorbitants, me gonfle assez fort. <br /> Je me demande juste comment ces gens peuvent vivre en vendant exactement la même daube que leurs concurrents.
Répondre
Publicité