Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
waldoblog
Publicité
waldoblog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
waldoblog
1 décembre 2011

Cul nu devant tout le monde !...

Chez les amoureux de la fessée que nous sommes tous de ce côté-ci du Pécos, il est un thème récurrent : la fessée publique... Ca revient régulièrement sur les forums. Ce sont d'ailleurs les dames qui en parlent le plus, avec crainte, gêne, et excitation... Avec crainte, gêne, DONC excitation !...
Cela mérite, il me semble, quelques réflexions.

D'abord, faire la distinction entre fessée publique et fessée dans un lieu public. Je parle ici d'une fessée administrée en privé, mais devant témoins,  forcément complices.
Il peut s'agir d'un couple ou de plusieurs, ou uniquement de femmes ou d'hommes, peu importe, le but est que d'autres personnes que l'officiant assistent à la punition.  Peu importe dis-je, ce n'est pas tout à fait vrai : le ressenti ne sera pas le même si Mademoiselle est fessée devant des messieurs ou devant des copines, pour des raisons évidentes.

Mais dans quel but va-t-on rendre publique une correction aussi... Intime ?... Car, tout de même, il s'agit bien de mettre à l'air la partie charnue de la vilaine fille, qu'on n'est pas à la plage, et que même à la plage, quand Mademoiselle exhibe ses fesses, des centaines de ses semblables font la même chose et surtout, sur le sable, elle ne se fait pas rougir le cul par un autre que Monseigneur l'Astre Solaire !... Dans un salon, il en va tout autrement.


Revenons au commencement. La fessée, de tous temps, est d'abord une punition. Qu'on ne vienne pas me faire sourire avec "la fessée érotique", qui consiste à caresser ou claquer un peu plus rudement la croupe de sa belle avant le coït;

Pub7

Dans ce genre-là...

pour moi, TOUTES les fessées sont érotiques, ET punitives, parce que ma fantasmatique est ainsi faite, et que ça colle parfaitement avec celles de mes chères pécheresses, et d'une immensité d'autres !...
Il y a faute, fut-elle insigne - je me charge d'en démontrer la gravité, dans le cas improbable où Mademoiselle ne s'en charge pas elle-même -, et  puisqu'il y a faute, Il y a sanction. La fessée est donc punitive et justifiée. Ce n'est ni un acte amoureux, ni du sadisme gratuit. ( En fait, c'est tout à la fois, mais ce serait un autre propos !... )

Deuxièmement : la fessée est une punition humiliante. Une "déculottée", ainsi qu'il est coutume de dire pour désigner la fessée ( terme couramment employé dans la presse sportive pour désigner la défaite d'une équipe de millionnaires analphabètes ) est tout de même axée sur la mise à nu du derrière, avant de l'échauffer plus ou moins sévèrement. Je ne dis pas que les douleurs infligées au postérieur ne comptent pas, mais la première chose que ressent  la punie est un choc psychologique. C'est l'exhibition forcée de ce qu'on lui a depuis toujours appris à cacher. Le déculottage est un moment très fort de la punition. 

Pub1

Un déculottage à quatre mains... Effet garanti !...

Pub4

Et après la honte de la mise à nu, la fautive doit abandonner ses rondeurs intimes à des mains étrangères, qui vont alterner les claques et les caresses... C'est du moins ainsi que je procède, et je ne crois pas être le seul.
Ces caresses qui sont à la fois une douceur et un répit que l'on accorde à la punie, mais aussi - je suis tenté de dire : surtout - une manière un peu outrageante de lui faire bien prendre conscience de la nudité de sa croupe, le fait qu'elle ne s'appartient plus le temps du châtiment, et que celui ( ou celle ) qui la corrige décide sans partage de ce qu'elle va endurer.

Pub6

Excellente position pour une fessée publique, révélatrice à souhait...

Je déplore toutefois sur cette image le fesseur en short... Une tenue décente me semble s'imposer lorsqu'on joue ce rôle.

Evidemment, si Mademoiselle est fessée par son amant, la honte n'intervient pas, ou fort peu; si c'est son tuteur habituel, celui qui la corrige régulièrement depuis x temps, c'est très proche, et il faut une dose solide de pudeur pour être réellement émue de lui livrer ses fesses. Or, j'insiste sur ce point, la honte est un élément puissamment jouissif dans la fessée.
De ce fait, pour raviver un sentiment de pudeur émoussé par l'habitude, la fessée devant témoins est un excellent remède...

Pub2

Avec des spectateurs moins tartes que ceux-ci, de préférence !...

Je n'apprécie que modérément les "WE- Fessée", avec grande réunion d'adeptes où tout le monde claque des culs dans la joie et la bonne humeur, avec un barbecue à la clé. Je préfère de loin les comités restreints avec des amis ( ies ) de confiance, et capables de pratiquer le jeu - puisque c'en est un -  avec sérieux, condition sine qua non pour obtenir les meilleurs effets sur les participants des deux sexes.
 La vraie difficulté est là : trouver des partenaires valables avec qui l'on est au diapason. Pas facile mais ça existe...

La fessée "publique" peut alors avoir lieu, avec cérémonial humiliant soigné au possible, la mise au coin et tout...

Pub5

Et il est sous-entendu que l'assistance masculine compétente pourra être mise à contribution pour faire regretter à Mademoiselle ses nombreux et inadmissibles manquements !...
Prévoir de vastes récipients pour évacuer le trop-plein d'adrénaline... Bien que, dans ces circonstances, ce n'est pas l'adrénaline qui coule le plus, mais je ne veux pas être trivial.

Pub3

Amusante mise en scène... Mais j'en connais certaines qui seraient en train de mater la fessée de la copine au lieu de se recroqueviller sur leur siège !...

Voici pas mal de temps, j'ai écrit une nouvelle, "Hubert et Maud", sur le thème que je viens d'évoquer. Je ne l'avais encore jamais publiée, voilà qui est fait.

Cliquez sur les fesses de la demoiselle en pénitence pour accéder au récit...


M2



Bonne lecture !...

Publicité
Publicité
Commentaires
W
En principe, il s'ouvre sans qu'il soit nécessaire de le télécharger, mais ce n'est pas grave, l'essentiel est de pouvoir le lire...<br /> <br /> J'ai reçu votre MP.
Répondre
H
J'imagine très bien cette honte ressentie de devoir être punie devant d'autres. Jamais ! Bon je clique sur les fesses histoire de lire.
Répondre
W
Je suppose que non... Vous êtes une intellectuelle !...
Répondre
E
AUCUNE IDEE ! <br /> <br /> <br /> <br /> Si je lis le récit bien sur et je ne regarde pas assez les images... c'est mal Parrain ? :p
Répondre
E
A l'époque je devais vraiment n'être qu'une obsédée de la fessée... (pouf pouf pouf) Comment ai je fait pour ne pas remarquer les deux adorables fossettes de fraise ?
Répondre
Publicité