Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
waldoblog
Publicité
waldoblog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
waldoblog
28 décembre 2011

Les Lendemains qui Chauffent...

Les lendemains de Noël sont parfois sévères, et au lieu de chocolats et de jolis cadeaux, on peut trouver autre chose dans ses souliers, comme sur cette charmante illustration du grand Hérouard...

 

Herouard-Noël

Et chez les so british "London Tanner's", la respectable manufacture d'instruments de punition bien connue de tous les spanking lovers, on ne s'y est pas trompé !...  Ils ont sorti pour Christmas un modèle spécial de collection, tirage limité, numéroté et tout et tout !...Clic sur l'image pour visiter London Tanner's.

Tanner-Noel

Succès immédiat : la terrible tresse de cuir est entrée en action dans de nombreux foyers, comme on peut le constater sur ce clip...

Fessée de Noel02

 

Fessée-de-Noel01

Mademoiselle a déjà les fesses rouges, mais cela s'explique quand on visionne le clip qui précède, ou elle s'en prend une à la main.

Fessée-de-Noel03

Une fois encore, je déplore le négligé du fesseur aux pieds nus...

Fessée-de-Noel04

Et puis la tresse, c'est une nouveauté, mais notre homme revient au classique et termine la correction de la mignonne au strap bifide...

Fessée-de-Noel05

Un gros plan pour terminer, et nous montrer qu'il ne s'agissait pas d'une fessée bidon...

Cette video est à voir sur Spanking Tube.Cliquez sur la photo pour y accéder.

Mais crénom, quel beau rouge !...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
a Eléa<br /> <br /> Certes, mais mon propos n'était par rapport à son fesseur mais par rapport à mon commentaire qui était plus désobligeant que pertinent.
Répondre
E
@Doumik:<br /> <br /> Je te rassure, je ne pense pas que la demoiselle en question puisse s'en offusquer un jour.<br /> <br /> Elle risquerait de recevoir une plus sévère fessée encore... quoique à bien y réfléchir... ;-)
Répondre
D
Il apparaît donc qu'il s'agissait de plus que d'une "bonne fessée" et que la demoiselle ne s'est pas laissée aller. Même si mon commentaire était sincère, je lui présente mes excuses pour un jugement erroné qui pouvait porter atteinte à sa considération.<br /> <br /> <br /> <br /> Doumik
Répondre
W
Elea, je l'ai connue sur le célèbre et regretté forum de "DD", voici tout de même quelques années. <br /> <br /> Son avatar de poussin jaune "attendrissant" me prédisposait envers elle à l'agacement et - conséquence directe - à la sévérité. <br /> <br /> Heureusement, elle avait dans la tête autre chose que des neurones de volatile en bas-âge, et j'ai apprécié nos échanges écrits de cette époque. <br /> <br /> <br /> <br /> Du temps à passé mais cependant, ce soir, les circonstances de la vie étant ce qu'elles sont, j'ai rencontré Elea "pour du vrai"... <br /> <br /> J'ai appris - entre autres - qu'elle était en contact avec "Princesse", qui s'en ramasse des pas vilaines publiées sur Spanking Tube, qui est devenue pratiquement une vedette, et qui prend la fessée à la tresse de collection de London Tanner's que j'ai donc publié !... Et du coup, Elea m'a mis en main la pièce spéciale, en effet impressionnante.
Répondre
E
Waldo, j'aime bien le titre de ce sujet, cela me fait penser à une chanson de Benjamin Biolay que j'adore et qui se nomme 'Les lendemains qui chantent...'
Répondre
Publicité