Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
waldoblog
Publicité
waldoblog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
waldoblog
15 février 2012

JANE et SERGE 2

j'éprouve un rejet marqué pour les fêtes organisées, celles qu'on célèbre parce que tout le monde le fait, et tout le monde le fait parce que des gens mercantiles et avisés ont persuadé les autres qu'il fallait le faire, et qu'évidemment ça a marché, sauf avec certains mauvais suiveurs comme moi.

Noël et le Jour de l'An  font partie de ces réjouissances d'usage, presque obligatoires, que je me fais une joie de laisser de côté. L'autre, la dernière arnaque commerciale, c'est aujourd'hui. Saint-Valentin...

Je m'étais dit que je n'allais pas en parler, et puis je suis tombé sur une floppée de photos de Jane et Serge que je ne connaissais pas du tout, et ça m'a évoqué des amoureux, des vrais,  des qui n'avaient pas encore à l'époque besoin de faire semblant pour faire rêver les foules.

Alors, allons-y...

 

Jane-et-Serge-01

 

Jane-et-Serge-02

 

Jane-et-Serge-03

 

Jane-et-Serge-04

 

Jane-et-Serge-05

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Je retiens votre proposition, mon cher. <br /> <br /> Il est des fois où l'on n'est pas trop de deux devant l'ampleur de la tâche !...<br /> <br /> ( Sans compter que cela ajoute une dimension à la chose... )
Répondre
D
Vous cherchez des suppléants Waldo, j'adore aider les gens et je n'ai pas de coachée en ce moment (sourire). En plus je n'ai rien contre les Allemandes !
Répondre
W
Voilà, la boucle est bouclée; Moiselle Ellie s'est empressée de rattraper son retard et d'être aussi méritante que ses camarades, et Martina a l'air de souhaiter également une bonne déculottée.<br /> <br /> Je vais engager des suppléants.<br /> <br /> Ca serait pas mal, je trouve, ça, des suppléants...
Répondre
M
Chère Yota, Fraise et Ellie!<br /> <br /> <br /> <br /> C'est trop mignon, tout l'idée....Ooooooooh.....et je va décorer avec des fleurs, oui? <br /> <br /> <br /> <br /> Martina<br /> <br /> <br /> <br /> P.S.: IL est un "fesseur"?.....Oooooooh.....!!!.....<br /> <br /> Je ne jamais pensé ça....C'est ne pas un blog<br /> <br /> pour "parler" des chats ou des chiens? Oh, un malentendu....c'est la raison pas des photos des animaux, ah, j'ai compris.....HaHaHa......
Répondre
E
HuHuHu....!!! Nan mais des fois ! <br /> <br /> Meiner meinung nach ist dass herr waldo a dis à tout le monde - C'est le 18 février mon anniversaire, mais je vous interdis de me le souhaiter ! Ça, c'est typique des mecs, c'est souvent la seule date d'anniversaire qu'ils connaissent. Et ça, c'est typique des fesseurs, on ne sait pas pourquoi mais ils aiment provoquer ! Waldorito... Waldoloroso n'échappe pas à la règle… <br /> <br /> <br /> <br /> Mesdames, j'apporte la musique, on pourra danser !
Répondre
Publicité