Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
waldoblog
Publicité
waldoblog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
waldoblog
30 septembre 2012

Martinet Suite et Fin

Le sujet se clot grâce aux recherches forcenées de Fraise - merci à elle - qui a dégotté des martinets en réglisse je ne sais où, dans une vitrine, mais certainement pas chez un boulanger !...
Ces martinets ne sont pas exactement ceux que je décrivais dans mon post, surtout au niveau des lanières, mais malgré tout, c'en sont ! (*)

 

Martinets Réglisse


(*) NON. La première qui évoque le rigolo qui tirait sa force de sa tignasse - on se demande bien pourquoi - vient me voir lundi matin 10h à mon atelier, sa petite culotte à la main.

Non mais des fois.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
c'est vrai , ça marche aussi chez moi!:D<br /> <br /> pardon , j'avais pas vu! c'est que je me mets jamais de commentaires;) <br /> <br /> je les reçois sur mon téléphone et je répond par messages privés, mais , paraît qu'on va plus pouvoir faire ça. :(<br /> <br /> PS : merci pour l'appréciation:Dça vaut bien un gros bisous,!:D
Répondre
_
@Ula et Latis : <br /> <br /> <br /> <br /> Vous êtes désopilantes. Je me suis marrée toute seule comme une baleine alors que je regardais vos commentaires sur mon smartphone, dans les toilettes du bureau (je crios que j'y étais seule, mais je ne peux pas le jurer)... et maintenant que je suis rentrée, rebelote ! Alors mesdemoiselles (mesdames ?) écrivez, écrivez encore ! Merci d'avance ;-)
Répondre
S
argh, je sais pas faire...
Répondre
E
et , oh! j'ai pas tout ça sur mon blog, moi, c'est pas juste! Canalblog a des préférences, c'est sûr!!!;) :D
Répondre
M
Et comment fait-on pour avoir un avatar?
Répondre
Publicité