Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
waldoblog
Publicité
waldoblog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
waldoblog
22 février 2013

Suite du Concours qui n'en est pas Un...

 

 

Voici un peu plus d'un mois, je vous proposais pour le fun de garnir le phylactère d'un de mes dessin qui n'avait plus de légende, ICI.

 

J'ai reçu depuis trois nouvelles propositions, que je publie ci-dessous : 

ULA OUPS :

Ula02-2

LILAS :

Lilas01-2

LOLOFC

Lolofc01-2

Merci à toutes et à tous d'avoir joué avec môa, mais on va en rester là pour le moment, je trouverai bien d'autres choses à vous proposer dans l'avenir !...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui, j'aurais dû dire "enfance" plutôt que "jeunesse". La seule fois où je suis restée toute une après midi devant la télé sans m'emmerder et sans avoir envie de faire autre chose, c'était justement la fois où j'ai découvert chez mes parents le coffret complet des épisodes d'Objectif Nul. <br /> <br /> (Comment ça on s'en fout?)
Répondre
W
C'était parfaitement poilant !...<br /> <br /> Mais ne vous faites pas passer pour une ancêtre, ça ne marche pas !...
Répondre
C
La proposition de Lolofc me fait penser, je ne sais pas pourquoi, à ce saisissant dialogue de la belle époque d'Objectif Nul: <br /> <br /> "Vous pouvez dire à ce morfale d'androïde de me détacher?<br /> <br /> -Mais c'est pas grave, ça, capitaine! C'est du jaune d'oeuf, ça partira tout seul!<br /> <br /> -Les fils! Détacher les fils, vous voyez pas que je suis attaché, non!<br /> <br /> -Pourquoi?"<br /> <br /> Voilà. J'avais envie de repenser à ma jeunesse.
Répondre
_
Ha oui alors ! les votes !
Répondre
W
Ah, ça, si vous voulez faire des cotations, je n'empêche personne !... Je voulais juste dire que le petit jeu était fini, mais que rien n'empêche de le refaire avec une autre image dans l'avenir, si ça vous amuse.
Répondre
Publicité