Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
waldoblog
Publicité
waldoblog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
waldoblog
6 mai 2013

Et un Nouveau Blog, Un !...

Ellie, notre pétillante et drôle et séduisante et impertinente et méritante Ellie, s'est laissée aller à tenter de la bloguerie...

Comme tout le monde sauf moi, elle a ouvert un espace sur blogger, et s'est mise à faire essais et tentatives.
Ca donne des textes du genre : "Bon voila, on peut mettre une imâââge..."
Et puis l'image :

 

Riad-Sattouf-retouraucolege


On peut aussi se marrer franchement avec cette Citation de Marcel Moreau :
"Qui niera qu'il suffit d'une seule et ancienne blessure pour que la vie tout entière jamais ne se cicatrise ? Ainsi de la plaie ouverte dans l'esprit jadis, un sang ruisselle encore qui n'en fini pas d'irriguer l'ombre de l'écorché vif".

Mais il faut savoir que, sitôt en ligne, on est susceptible de voir débarquer chez soi par pur hasard, pierre, Paul, Jacques, Sigismond et autres Dracula... Et quand en plus, l'amie Ula balance carrément l'adresse dans les coms' de mon post précédent, finie la période d'essai, ou plutôt, il va falloir la faire sous les regards !... C'est pas mortel, chère Ellie, c'est ce que j'ai fait moi même !...

Du coup, que fait Stan ?... Il répercute !... Et que puis-je faire sinon la même chose ?... Mais au moins, c'est pas moi que j'ai commencé !...

Alors bon, voila un nouveau blog et je m'en réjouis, sachant qui est aux commandes...

 

Playmob

Nous aurons sans doute droit à de nouveaux épisodes des anecdotes fessatoires de la petite blonde et de son vieux pirate spanker...

Et tout cela sous une sacrée belle bannière, dites donc !... 

 

Ellie-Bannière

 Une bannière qui fait déjà jaser sec dans les chaumières de la blogosphère !...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Je n'ai pas mis de lien dans l'article, mais mis le blog dans mes liens, colonne de gauche. Et je n'aime pas ce ton péremptoire.
Répondre
_
Hé ben ! qu'est ce que vous attendez pour mettre un lien dans l'article !!!???
Répondre
E
Bé... comment je vais faire pour chouiner en cachette moi maintenant ? <br /> <br /> Ah si je sais ! Je vais faire semblant qu'en fait tout est super rigolo mais en vrai, en grattant, ça sera super tripal et y aura que les filles pour comprendre ! :D<br /> <br /> <br /> <br /> Merci à vous Latis et Fraise !<br /> <br /> En attendant, je suis toujours dans les travaux pratiques.... J'avais bien dit, ici, chez vous, Waldo - J'ai une bannière mais pas de blog ! - Chaud time... ;)
Répondre
_
Félicitations Ellie ! Je trouve ton blog très prometteur, et ta bannière est dingue ! Sublime !
Répondre
Publicité