Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
waldoblog
Publicité
waldoblog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
waldoblog
9 août 2014

La Fessée en vacances 8

 

Désolé, je voulais vous parler doctement des cryptes de la cathédrale de Chartres, mais j'apprends qu'hier, c'était le "Spanking Day". Moi qui ne fête plus les anniversaires et qui n'ai pas un intérêt immodéré pour les commémorations, j'avoue que ça me laisse assez froid, d'autant que je ne vois pas par quel cheminement saugrenu certains sont arrivés à décider que le jour de la fessée serait le 8 août.
Perso, je considère qu'il n'y a pas de jour pour fesser une chipie, il n'y a que des occasions et des motifs. Sans motif, je ne vais pas punir parce que c'est LE jour !... Mais il se trouve justement qu'hier... Bon, je vous raconte.

Depuis quelques temps, mademoiselle est particulièrement méritante. Retards répétés à son travail malgré mes remarques, réponses désinvoltes et insolentes à mes avertissements, j'en passe et des bien pires bref, je devais sévir, sous peine de passer pour un mollasson, une serpillière, une couille molle, un vrai locdu.

Mais vous ne l'ignorez pas, mademoiselle est dans le Sud, moi dans le Nord (plus pour très longtemps...) Ce qui complique les choses si l'on doit fesser une vilaine, et que skype est le seul lien qui nous relie. Le substitut, c'est le paillasson vert, dont j'ai découvert les vertus (*) punitives voici une dizaine d'années. Ça pique et ça chauffe, mais jamais ne blesse la peau. Une merveille... Et il y en a toujours un, chez mademoiselle.

J'ai donc annoncé à l'impertinente qu'elle allait être punie sur le champ, en attendant que je sois en mesure de lui calorifuger le postérieur plus directement.
A mon ton, elle a parfaitement compris que l'heure n'était plus à la plaisanterie, et que refuser la pénitence que j'allais lui imposer aurait de fâcheuses répercussions dans une dizaine de jours.

 

 

Mad-1

Je l'ai fait mettre à genoux, culotte baissée.  Devant le miroir, pouvant ainsi avoir vue sur ses fesses et sur son visage...

 

Mad-2

Je lui ai fait mettre les mains sur la tête, ce qui a eu pour regrettable effet de faire descendre sa chemisette.

 

Mad-3

Je l'ai autorisée à baisser les bras afin de la retrousser à nouveau.

 

Mad-04

Sans résultat probant... Je l'ai tancée longuement et lui ai expliqué pourquoi et comment elle allait être punie.

 

Mad-05

En rechignant, elle est allée chercher le paillasson et en a garni le tabouret.

 

Mad-06

Cette fois, je lui ai fait nouer sa chemisette à la taille... Je ne tenais pas à risquer une éclipse de lune à un moment décisif.

 

Mad-07

Avec la réticence qu'on imagine, mademoiselle s'est assise sur le paillasson... Adieu, derrière frais et blanc !...

 

Mad-08

Pour éviter qu'elle n'allège la pression en s'aidant de ses mains, je les lui ai fait remettre sur la tête. Ce qui est d'ailleurs la position symbolique des punis. Pour ne plus entendre ses jérémiades, je lui ai fait prendre sa petite culotte entre les dents. J'ai donc pu lui parler sans être interrompu, sauf par divers gémissements pas désagréables...

 

Mad-09

Condamnée à un quart d'heure de pénitence-paillasson, j'ai accordé à mademoiselle une pause toutes les cinq minutes.

 

Mad-010

N'ignorant point que c'est quand on quitte les redoutables picots que ça se sent le mieux !... C'est donc arrivé trois fois...

 

Mad-011

Résultat final, avec ces jolis motifs façon nid d'abeilles...

 

J'ai évidemment fait les captures d'écran que vous venez de voir, donnant à la chose un petit côté punition publique qui devrait contrire quelque peu cette vilaine fille... Sans grand espoir.

J'entends déjà le choeur des vierges hypocrites : "Ah, ce Waldo, quel sadique !... Quel cruel individu !... Pauvre, pôvre Fraisounette !...
Alors, je signale que cette punition était la troisième en trois jours. "Même punition, même motif", comme on disait à l'école quand j'y étais. J'ai montré chaque fois un peu plus de sévérité, ce qui est logique. Et qu'arrive-t-il aujourd'hui ?... Mademoiselle vient de se mettre en bonne place pour une quatrième peine !...

Je vais devoir acheter des paillassons en gros. Et des tranquillisants.


(*) Vert, découvert, vertu, c'est pas joli, ça ?...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Alors là...... vous vous faites vraiment desirer cher waldo §§<br /> <br /> <br /> <br /> cordialement Jacqueline
Répondre
J
chér waldo vous commencez à nous manquer .... il va falloir qu"on vous titille un peu !! e t puis ça vous entretiendra la forme<br /> <br /> c"est trop calme en ce moment voila je me devergonde moi aussi <br /> <br /> i c"est dit ..... et les vacances sont finies<br /> <br /> . tres cordialement Jacqueline ....
Répondre
J
cher waldo il y a des jours..... ou il voudrait mieux rester coucher !! j'' ai gache là préparation de mon repas de midi par manque de surveillance de ma part en voulant faire plusieurs choses en méme temps et de surcroit j"ai oublie encore de fermer une fenetre cette apres midi avant d" aller faire les courses mari tres mecontent ..<br /> <br /> j'ai bien peur que le paillasson et le martinet ne soit de nouveau mes compagnons<br /> <br /> fideles du moment<br /> <br /> cordialement jacqueline
Répondre
W
Il en est fortement question...
Répondre
J
cher waldo je vous ai envoye une 2eme serie de photos pour que vous ayez plus choix maintenant que je maitrise la technique ... fastoche ... <br /> <br /> <br /> <br /> Jacqueline
Répondre
Publicité