Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
waldoblog
Publicité
waldoblog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
waldoblog
9 mars 2015

La Fesse et le Sport

Je ne suis pas très intéressé par le sport. Je crois que ce qui m'en détourne le plus ce ne sont pas les sportifs, mais les supporters peinturlurés, avinés, hurlants, bestiaux, monstrueusement beaufs, qui pleurent de vraies larmes de bière quand Sochaux est battu par Guingamp. Je connais, certes, des gens intelligents qui aiment les histoires de ballons, ovales ou ronds, qui savent se tenir et ne se vomissent pas sur les baskets après avoir fêté une victoire de leur équipe. Mais j'en connais bien peu.
A notre époque où on ne se fait plus la guerre entre voisins, le foot a remplacé les conflits meurtriers, et permet à l'agressivité foncière de l'homme et au chauvinisme de s'exprimer de la plus navrante manière.

Mais le foot n'est pas tout le sport, et je voulais juste commenter quelques images du monde sportif ; certaines faisant sourire, d'autres pouvant avoir un potentiel excitant, por qué no ?...

Le bobsleigh est un sport qui peut s'avérer dangereux.
Gillian Cooke va nous le démontrer, lors d'un championnat de cette discipline.

 

Bob01

Gillian et son équipière s'apprètent à lancer leur wagonnet on ice. La jeune femme se penche, et sous l'effort...

 

Bob02

Sa combinaison si ajustée et aérodynamique craque au plus mauvais endroit !... La pudeur est sauve, le lacet de son string lui  masquant symboliquement l'entrefesson ; mais va-t-elle s'élancer malgré tout sur la glace au risque d'attraper un rhume, ou devoir déclarer forfait ?...

 

La natation est également propice à ce genre de désagrément. Voyez ce qui arrive à l'infortuné homme-poisson Ricky Berens :

Crac-03

Du bas du cul jusqu'au milieu des reins !... Pouiiitch !...

 

Crac04

Il a bien dû faire son parcours quand même !... Je ne sais pas s'il a gagné ou perdu des centièmes de seconde, mais au sortir de la grande bassine, il s'est empressé de couvrir son derrière, au grand dam de ses admiratrices. Et de certains de ses admirateurs.

 

Crac02

A peu de choses près, cette pulpeuse sirène (rappelez-moi son nom) a un problème voisin, qui montre accessoirement qu'elle n'est pas adepte du minou bien lisse.

 

Crac

Dans les airs, ce n'est pas mieux que dans l'eau !... Pire, peut-être !... Ah, voilà !... On achète ses maillots dans les magasins chinois pour faire trois ronds d'économie, et après, on vient se plaindre !...

Les sports brutaux favorisent évidemment les dérapages. Comme ici :

 

Dark

Les filles de Dark Vador se disputent la possession d'un ballon ovale, qui porte la Force en ses flancs de plastique imitation cuir. Comme on le voit, les coups les plus odieux sont utilisés pour entrer en possession de la Force.

 

Chère-leader

Le boulot de cheerleader demande aussi muscles et concentration. Surtout si l'on a abusé de la tarte aux pruneaux...

 

 Il y en a d'autres, des  célèbres, qui ont aussi des "accidents", surtout avec beaucoup de public autour. Je ne connaissais pas la chanteuse Katy Perry. Imaginez-vous que la malheureuse, alors qu'elle sortait d'une piscine où elle barbottait incognito avec son boy friend, perd son slip, dont l'élastique devait être défaillant...

 

KatyPerry12082012_4

Joli cul au demeurant.

 

 

Bowling01

Il arrive aussi que de jeunes personnes inconnues exercent des activités qui les obligent à révéler, sans que ce soit accidentel, ce qu'il y a sous leur micro-jupe. Justement, dans le cas présent, il n'y a rien. Enfin, il n'y a rien qui éviterait à la charmante un attentat à la pudeur.  Mais j'ai perdu depuis longtemps ma candeur naïve, et il me semble plutôt que nous avons à faire à une petite garce prête à être fessée pour la rappeler à plus de décence.

Ceci posé, les mecs ont aussi leurs petits moments de solitude...

 

Danse1

Les danseurs classiques, par exemple, à poil sous leur fin collant !... C'est ça, regarde en l'air, tu trompes personne, mon gars !...

 

Danse2

Il existe des cages de chasteté, ça pourrait sûrement aider...

 

Danse3

Voilà une habilleuse qui sait y faire !... Mais pour lui remettre le collant en ordre, faudra faire un effort !...

 

Remarquez, y'en a des qui se mettent au garde-à-vous pour des motifs moins évidents :

 

Zlatan

Zlatane vient de marquer un but. A moins que cette dureté soudaine soit due à l'espèce d'arapède qui s'accroche dans son dos. (C'est pas moi qui ai ajouté l'ellipse...)

 

Boxe

J'ai une faiblesse pour ces deux petits coqs... "T'a, j'vais t'mett un bourre-pif !... Et pis après..."

 

Mais pour moi, le tennis est sans doute le sport le plus sexy. Je parle du tennis féminin, faut tout vous expliquer ?...

 

Balle

Déjà, cette habitude de mettre une balle de rechange dans son slip...

 

Balle02

Du coup, l'air de rien, ces dames se retroussent la jupette à tous les sets.

 

ça-tombe-!

Au chapitre des accidents, il y en a qui laissent songeur !... Rupture d'élastique ?... J'y crois pas !...

 

Inconnue

Au moins, il y a quelques joueuses honnêtes qui s'emballent les miches avec une double protection...

 

x

Un beau plan qui paraît un peu fabriqué !...

 

x2

Et allez donc !... Mais oui, j'ai l'esprit mal tourné !... Mais oui, je ne pense qu'à ça !... Pfff...

 

Mais la plus grave, c'est Venus Williams. Vénus, tiens donc !... Alors là, bonjour l' exhib !...

 

Venus05

 

Venus04

Elle choisit une culotte collante pratiquement de la couleur de sa peau, qui donne l'impression qu'elle n'en a pas... (De culotte, ah, làlà).

 

Venus01

C'est une sorte de collant sans jambes... Bien rentré dans la raie, une seconde peau.

 

Venus03

En guise de jupette, de la dentelle noire, qui couvre à peine son cul losqu'elle ne gesticule pas !...

 

Venus06

Pour tout dire, ce costume s'appelle une guêpière, et on en voit  plutôt dans les magasins de Pigalle qu'à Roland Garros !...

 

Et puis, un peu jaloux des filles, certains mecs tentent de rivaliser...

 

Tomas-Berdych-1

Naturellement, Tomáš Berdych ne fait pas ça sur un court, mais sur un calendrier. Bien que la chose ne me transporte point, j'admets que ce garçon a un cul plutôt plaisant. 

Et vive le sport !...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Allez-y, et faites-vous suivre par un photographe. Et envoyez-moi des images !...
Répondre
L
Ah chère Monsieur Waldo, vous avez toujours le chic pour dégoter les photos qu'il faut en rapport avec votre thème du jour ! J'adore ! Certaines m'ont beaucoup fait rires ! Je crois que je vais me mettre au tennis moi ! :p <br /> <br /> <br /> <br /> Au plaisir, <br /> <br /> Lee.
Répondre
W
Pour celles et ceux que ça intéresse (un bon nombre, je parie !) On peut voir ici :<br /> <br /> http://www.dailymotion.com/video/xq2wqu_2004-safin-mantilla-crazy-point_sport<br /> <br /> Le beau tennisman baisser son short en plein match. Cette exhibition peu fréquente lui valut un point de pénalité. On rigole pas avec la fesse à Roland Garros !...<br /> <br /> On peut toutefois se demander le pourquoi de son geste, alors qu'il venait de gagner le point après un échange assez formidable.<br /> <br /> T'as raison, Constance, fallait lui en mettre une sur le court !...
Répondre
C
Je me souvenais de la mésaventure de la participante au bobsleigh, mais pas de celle du nageur qui se cache dans sa serviette ensuite, ce qui est ballot, parce que j'aurais été très perturbée. <br /> <br /> Un peu comme le tennis. Je me demande si une partie de mon attrait pour son visionnage à la télé ne vient pas du fait que je peux mater des arrières-trains (masculins et féminins, pas de jaloux) en toute impunité. Ok il y a Venus Williams et ses tenues affriolantes, mais même du côté des hommes... Rien que le fait qu'ils tendent les fesses en attendant le service de l'adversaire, ça m'émoustille. (Sans parler de la fois où Marat Safin s'est carrément déculotté parce qu'il était pas jouasse. C'était un appel à la fessée, où je ne m'y connais pas!)
Répondre
D
https://youtu.be/i8eD2VTFAuI<br /> <br /> <br /> <br /> c'est beaucoup mieux raconté par vous.
Répondre
Publicité