Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
waldoblog
Publicité
waldoblog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
waldoblog
22 février 2016

Si on Parlait Photo ?...

Je n'ai pas fait que récupérer des dessins et des crobards, ainsi que j'en parlais voici peu. J'ai aussi remis la main sur une grande partie de ma production d'images, qui fut photographique, mon second métier, comme vous le savez peut-être.
Mais le principal de ces docs est sur négatifs ou diapos, et les numériser correctement n'est pas si simple. Alors, selon mes vieux principes de toujours, j'ai bidouillé quelque chose pour tirer des images valables de mes négas ou diapos. Et ça marche pas mal... Je vais perfectionner, mais ça se passe déja assez bien...

Je vous propose quelques images d'Armelle que je viens de retrouver, j'ai dû déjà en parler.
Elle fut un modèle idéal pour moi dans les années 80. Belle, c'était un bon début. Roulée comme un Havane. Exhibitionniste comme j'ai rarement vu. Un formidable sens de la pose, prête à tous les délires...
Je ne la connaissais pas du tout, c'était l'amie d'un ami, qui me l'a carément offerte : "tu vas voir, elle adore ce que tu fais, vous allez vous entendre".
La vache !... On s'est entendus, c'est sûr !...
Alors oui, sur le plan SM, on s'est compris aussi, et pas un peu !... Mais la charmante était du même côté que moi de la cravache... C'est comme ça que j'ai su que mon copain était son soumis !...

 

Armelle1

 

 

Armelle2

 

 

Armelle3 (2)

 

 

Armelle3-(

 

Armelle-(1)

Ces photos sont prises au cimetière du Père Lachaise, le plus bel écrin du monde pour une pécheresse pas piquée des hannetons !...

Armelle

Et puis, la Musardine est à 500 mètres...



Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci !! <br /> <br /> On s y croierait
Répondre
A
Vous n'êtes tous et toutes que des mufles (et des muflonnes?muflettes? bon je sais pas...). Certes, le travail d'onc' Waldo est superbe comme d'hab, et mérite tous ces éloges, mais aucun commentaire sur la donzelle qui n'en mérite pas moins...!!! certes, alors si je compte bien, c'était les années 80 donc quelques semaines sont passées par là, mais vinguiou, quelle jolie gueuse....!!!( qui a rajouté lambic dans l'assistance? Oui ok, il est vaguement question de certaines mises en bière dans ce lieu magique...!!!);<br /> <br /> Qu'est elle devenue?
Répondre
W
Pour des raisons vaseuses dont les plateformes de blog son coutumières, ce commentaire a disparu, et je le replace, sans savoir vraiment qui l'avait posté... Je le saurai bientôt !...<br /> <br /> "Moi aussi, c'est celle que je préfère : le contraste entre les cariatides pleureuses sombres et tristes sous leurs voiles et la chair vivante et blanche dénudée fièrement."
Répondre
E
Merci merci a la famille Ponsat vraiment MERCI ! ! Tous les soirs, je fais ma petite prière devant cette fière et libre ...je n'avais pas vu la dernière, fabuleuse !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Parrain faites un ptit rajout sur... vous savez enfin, l'organisation pour la prise de ses photos "profanatoires"... (d'ailleurs, pour Huyana, je veux bien faire le pet !)
Répondre
P
J'adore celle de la famille Ponsati avec les deux statues qui se voilent la face dans un geste de pudeur offusquée.<br /> <br /> Je suppose que quelques prises de vues ont été faites près de la tombe de Victor Noir, ce qui expliquerait l'état du gisant ...
Répondre
Publicité