Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
waldoblog
Publicité
waldoblog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
waldoblog
10 mars 2016

Pichenette...

Une animation étrange, avec une Lili qui n'est pas de mon fait... Ce qui en fait l'étrangeté, c'est cette mouvance lente, et l'air complètement à l'Ouest de la dame !... Techniquement  très bien fichu. Mais je n'ai pas très bien pigé l'auteur...

 

deskflickprev_by_docop-d9s0sgd

 

C'est l'ami Stuart, grand amateur de micro-filles,  qui me l'envoie. Thanks, Stuart !... C'est toi l'auteur ?...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Non, je ne suis pas l'auteur. Cet homme - docop.deviantart.com
Répondre
M
Bonjour Jacqueline et vous tous...<br /> <br /> <br /> <br /> Bien d'accord avec vous ! Dommage qu'elle risque de s'enrhumer. Un effeuillage coquin eut été plus judicieux. Elle se serait habituée à la chaleur ambiante. <br /> <br /> Mais bon, le créateur en a décidé autrement. C'est lui le boss.
Répondre
M
Bonjour Ellie, <br /> <br /> <br /> <br /> Je suis bien d'accord avec vous. Elle se gèle, la pauvre. Cruel , ce créateur. Dimanche, c'est le Printemps mais l'hiver n'a pas dit son dernier mot...
Répondre
E
Rhooo pauvre ptite puce ... en plus elle a froid ça se voit !
Répondre
M
Oui, très chouette, j'adore son petit air contrit !<br /> <br /> Moi, j'ai l'impression qu'on lui a demandé de se mettre dans une position à cette micro-vilaine ! ;)
Répondre
Publicité