Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
waldoblog
Publicité
waldoblog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
waldoblog
1 juin 2010

RAPPEL et PRECISIONS

Vous êtes un certain nombre à avoir manifesté votre intention de passer à ma journée dédicace, le vendredi 11 juin au "Lys en l'Isle" et je vous en remercie.

Ainsi que je l'ai signalé, il suffit d'envoyer un mail à Fabrizio :

fabrizio.obertelli@wanadoo.fr

Ou en téléphonant au : 06.74.89.16.06


avec une quelconque adresse pour recevoir l'invitation.

Cependant, Fabrizio me signale que très peu de ceux qui ont demandé des renseignements supplémentaires ont donné suite à sa réponse.

Nous aurions pu user d'un système permettant d'imprimer soi-même l'invit', mais c'était ouvrir la porte à d'éventuels blaireaux, et nous tenons à la qualité du public qui viendra à cette dédicace.

Je dois aussi préciser pour les méfiants ( tes ) que Mr. Obertelli vend depuis huit ans, par correspondance et sur toute la planète du matériel érotique, et que les adresses qu'on lui confie ne se promènent pas partout sur internet ni ne génèrent de harcèlement publicitaire.

Donc, compte tenu des retards possibles de la poste, je ne puis que conseiller à celles et ceux qui sont réellement intéressés par cette petite manifestation de se dépêcher de faire leur demande d'invitation, d'autant que Mr. Obertelli va être très occupé dans les jours qui viennent.

Le 11 juin, c'est bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
W
@ Lilou:<br /> <br /> Ne vous morfondez donc pas, chère Lilou !... Si je passe par votre ville rose je vous ferai signe, c'est promis.
Répondre
L
Je vous envie Toutes et Tous de pouvoir vous rencontrez.<br /> <br /> Mais j'ai une grande consolation :<br /> <br /> Ma commande à Fabrizio, pour recevoir le Recueil Dédicacé, Des Oeuvres De Waldo, est parti hier, à la levée de 16h.<br /> <br /> Youpiiiiiii! Il me tarde de la recevoir.<br /> <br /> Un gros bisous à Toutes et à Tous, de ma ville rose,<br /> Lilou
Répondre
W
@ Ellie:<br /> <br /> Je n'en demande pas tant, mais cela m'étonnerait fort que vous arboriez ce genre de tenue, chère amie...<br /> Venez comme vous êtes, ça suffira amplement à mon bonheur !...
Répondre
E
Pensez vous, nous porterons toutes notre tshirt -J'AIME LA FESSEE !:)
Répondre
W
@ Blankenheim:<br /> <br /> Beaucoup d'amis qui me suivent sur ce blog ne sont pas proches de la capitale, c'est un problème qui m'a moi-même empêché souvent de rencontrer des gens qui m'importaient, c'est ainsi...<br /> <br /> Pour le reste, j'ose en effet espérer que les dames présentes ne joueront pas les vierges outragées si, d'aventure, on leur parle du sujet !...
Répondre
Publicité