Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
waldoblog
Publicité
waldoblog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
waldoblog
9 juin 2010

L'Amigostan


La fessée mensuelle vient de tomber.

Enfin,je veux dire, le dessin de fessée dont l'ami Stan nous régale désormais chaque mois...

Avignon

Allez donc faire un tour du côté de chez STAN, il y cause de la Musardine - dont je vais parler aussi sous peu, quelle coïncidence ! - de pop-corn sexué, et de fesses et de fessées à perte de souffle...

Mais je me demande un peu pourquoi je vous donne ce conseil vu les gens qui circulent sur nos deux plateformes !...

C'est pas compliqué, quand je vais sur "Au Fil...", si je n'ai pas fermé mon blog, ben ça fait courant d'air...

Si !... Si !...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est bien Agréable, de pouvoir se ballader dans deux demeures différentes, ou l'on est accueilli par les Deux Maitres qui nous comblent de leurs découvertes et leurs créations, sur notre passion commune à Toutes et Tous.<br /> <br /> Merci!<br /> Lilou
Répondre
S
Sur la Musardine ? J'attends avec intérêt. Pour Ellie, je ne sais pas, mais je connais des filles qui vivent dans les îles et qui passent leur vie à poil... Y compris en lisant nos petites bêtises...
Répondre
W
@ Ellie:<br /> <br /> Cela signifierait que vous parcourez le blog de Stan et le mien, à moitié nue ?... <br /> Croyez bien que j'apprécie...
Répondre
W
@ Stan:<br /> <br /> Oui, mais moi j'ai commencé tout petit !...<br /> Et puis si tu n'en fais qu'un par mois, alors que dans certaines périodes de rush j'en pondais jusqu'à 25...<br /> Enfin, on ne fait pas un concours non plus, hein ?...
Répondre
W
@ Manioc:<br /> <br /> C'est joli, ça, comme expression...
Répondre
Publicité