Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
waldoblog
Publicité
waldoblog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
waldoblog
26 juin 2010

Chez Nanou

L'amie Aquarelle poursuit sa carrière !...
Après avoir manqué être emportée par les eaux boueuses qui ont martyrisé le Var, son restau vogue vers des lendemains qui chantent, et où il me tarde ( de Dijon ) de revenir !...
On la voit ici, entourée de son jeune et charmant personnel.
Je suis sûr qu'elle les fesse à la moindre incartade, c'est en tout cas ce que je ferais à sa place...

Bonne route, amiga !...
snap2324

Cliquez sur l'image pour voir son clip, naturellement.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est que dans ce restaurant, Emma, tu ne t’assois que si tes fesses en sont dignes. Et le téléphone à cela de très pénible que tu ne peux absolument pas te faire une idée de l’anatomie de ton interlocuteur… ;D
Répondre
E
Pas le telephone , Aqua? <br /> Alors comment on fait pour reserver?<br /> On fait des signaux de fumée?<br /> Vu que je serai à Moustiers avec une équipe de sapeurs pompiers , y vont pas être d'accord , à mon avis....;D
Répondre
A
Je suis au Luc en Provence ...<br /> dés que je peux je fais un clip plus sympath pour vous montrer une vue d'ensemble parce que c'est un tres joli village qui vaut le détour , Waldo" et Sweety avaient beaucoup aimé , je ne suis pas dans les pages jaunes et je n'y serais jamais parce que je n'ai pas l'intention de faire installer le telephone
Répondre
W
@ Ellie:<br /> <br /> Aqua finira bien par vous livrer le nom du village...<br /> Ce n'est pas à moi de le faire !...
Répondre
E
Peut être un indice sur le nom du patelin dans la prochaine vidéo d'Aquarelle... en tous les cas pas de 'Chez Nanou' 83, dans les pages jaunes... mais que fait la poste !
Répondre
Publicité