Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
waldoblog
Publicité
waldoblog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
waldoblog
19 juillet 2010

Les Fessées de Maribel 4

Carmen_2__carta29


Traduction :

Aujourd’hui je t'ai déjà envoyé une photo, au même endroit. C'est une autre prise et je crois qu'elle est encore plus scandaleuse, par la façon si éhontée dont je montre le con et jusqu'à l'oeillet. Elle me donne beaucoup de honte, et c'est précisément  pourquoi je te l'envoie, pour que je ressente bien la honte que tu me voies ainsi, montrant sans pudeur mon intimité, tandis qu'il me punit comme si j’étais  une petite fille, en me mettant sur ses genoux, avec tout mon gros cul nu et dans une posture qui le met en évidence et ...! Pim! Pam!, des petites tapes au cul de la vilaine fillette. Seulement ce n’a pas été des petites tapes, mais des grandes claques.

Note :

Vraisemblablement, Maribel avait déjà envoyé à Oscar une autre photo dans la même journée... Mais je ne sais pas laquelle, ni même si elle figure dans les dossiers que je possède.

A suivre...


Publicité
Publicité
Commentaires
W
@ Voyeur:<br /> <br /> J'ai expliqué dans la présentation du sujet comment ces images me sont parvenues.<br /> Ces photos ont déjà été publiées sur internet.<br /> Je ne peux pas demander une autorisation de publication à quelqu'un que je ne connais pas et qui n'est peut-être même plus de ce monde...<br /> Si Maribel me contacte, je serai absolument ravi de lui demander une autorisation!...
Répondre
V
¿Ya le han pedido permiso a la mujer de las fotos y su pareja epistolar para publicarlas?
Répondre
W
@ Ellie:<br /> <br /> Maribel n'a pas un gros cul et elle est même plutôt bien roulée...<br /> Mais ainsi que je l'ai dit dans une de mes notes, elle semble se satisfaire de cette expression triviale qui revient régulièrement dans ses lettres, comme elle se gargarise de sa honte et de son humiliation.
Répondre
E
Ou ça, un gros cul ?<br /> <br /> Maribel attige. Il faudrait qu’elle soit mise sous perf à tapas si elle veut un jour prétendre appartenir à la voluptueuse consoeurie…<br /> <br /> A moins que le tirage ne soit pas un Argentique mais un Giacomèttique… ?
Répondre
W
@ Yota:<br /> <br /> Ben oui, chacun ses fantasmes et ses sensations.<br /> Une chose est sûre, c'est que le sentiment de honte est un adjuvant puissant à la fessée pour beaucoup de dames, et j'en connais de près... <br /> La fessée en elle-même est d'ailleurs sensée être une punition humiliante, surtout pour un adulte, et l'exhibition - volontaire ou pas - au cours de l'acte des plus secrètes intimités de la punie ajoute encore à cela.<br /> <br /> Mais c'est aussi un jeu, naturellement. C'est une honte recherchée comme élément excitatoire supplémentaire.
Répondre
Publicité