Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
waldoblog
Publicité
waldoblog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
waldoblog
22 juillet 2010

Souvenirs Souvenirs...

Je suis retombé par hasard sur des images qui datent de mon exposition à la librarie Obertelli.
Ce n'est pas très ancien, c'était fin 2007, comme le temps passe...
Fabrizio faisait montre d'un certain respect à mon égard à ce moment là, les choses ont bien changé, mais passons.

Il n'avait pas lésiné sur la promo ce cher garçon; je me demande encore aujourd'hui comment nous n'avons pas fini au poste de police pour outrage aux moeurs.
Quelle idée d'exposer cette nénette sans voiles, attachée avec des cordes rèches sur le seuil de la boutique...


Montage_librairie

Et puis une jolie cliente est venue; elle a feuilleté un ouvrage, rien de grave, me direz-vous; mais elle mangeait en même temps un mille-feuilles, et elle a fichu des miettes poisseuses entre les pages...

Ca n'a pas traîné : Fabrizio l'a prestement déculottée, lui a collé une fessée soignée, et il s'est mis à la tancer vertement comme on le voit sur cette photo.


Montage_Vitrine

Puis il l'a entraînée dans la petite salle en sous-sol. Là, il l'a fait mettre nue et s'est livré sur elle à de nouveaux sévices, bien disproportionnés à la faute qu'elle avait commise.
le Diable seul sait avec quel instrument il a fouetté la pauvrette pour lui faire de telles marques !... Je pencherais pour une cuillère en bois ou une louche, ou une écumoire, peut-être.


Montage_salle_expo

La malheureuse n'en pouvait plus, et elle s'accrochait à mes dessins, et que si elle les avait abîmés je ne sais pas ce qui lui serait arrivé en supplément !...

Eh oui, il est comme ça, Fabrizio, mais c'est mon agent, je ne peux pas trop en dire.
Et puis je crois qu'il a un bon fond, malgré tout.




Publicité
Publicité
Commentaires
N
@Fabrizio: La suite logique serait: pic-nic sur plage au soleil couchant avec quelques fruits, bouteille de vin.....et après on verra!!<br /> Non, non, ne me remerciez pas....:-)
Répondre
F
@ Nush : Presenté comme ça, oui je pense que je ferai volontiers un tour en Languedoc Roussillon : pays des fruits, du vin, plages, soleil et ... sex ! Mais on commence par quoi en Languedoc ?
Répondre
W
@ Stan:<br /> <br /> Les difficultés principales sont la perspective ( très importante )et la lumière. Le sujet et le décor doivent recevoir le même angle d'éclairage. Après, il faut éventuellement ajouter une ombre portée pour donner un relief. Ajuster aussi les couleurs du décor et du personnage incrusté. Je ne parle pas de la résolution des deux images, qui ne doit pas jurer non plus, du grain ( bruit ) éventuel de la photo, de l'adoucissement des contours bref, c'est pas toujours évident, et si photoshop est un formidable outil, il vaut tout de même mieux avoir de bonnes connaissances en dessin pour obtenir un résultat probant.<br /> <br /> Et prévoir du temps pour la réalisation...
Répondre
W
@ Dame:<br /> <br /> Eh bien non, figurez-vous !... J'ai rougi le postérieur de la fille sur le seconde photo, celle derrière la vitrine, mais la dernière était telle quelle... peut-être déjà retouchée par un autre, je ne sais pas. C'est vrai que ça paraît un rien outrancier, moi je n'aurais pas osé le faire !...
Répondre
S
Je suis admiratif, parce que ce n'est pas le tout d'avoir d'un côté la fille et de l'autre le décor... Il faut encore parvenir à assembler le tout et ce n'est pas le plus simple. Même pour un habitué de Photoshop...
Répondre
Publicité