Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
waldoblog
Publicité
waldoblog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
waldoblog
30 juillet 2010

Ibères Lubriques

Pour ne pas faire mentir la légende qui veut que je sois un jour ici, un jour ailleurs, j'ai quitté Paris pour le Sud Espagnol, laissant derrière moi la pluie, les ciels douteux, et les petites laines because les nuits sont froides.
C'est qu'à  Alicante, on ne plaisante pas avec le climat : ciel bleu claquant et 35° au compteur tous les jours. Enfin l'été, nom d'une cravache !... Torride comme une fessée de grand style !...

En outre, - et ce n'est pas le moindre attrait - ces températures ont pour effet de pousser à l'exhibitionnisme les jeunes Espagnoles qui s'habillent  avec de moins en moins de tissu...

Ca a commencé dans le zinc de la Vuelling qui m'emportait vers ces régions paradisiaques; la climatisation déconnait grave et l'hôtesse s'était mise à l'aise, m'invitant à faire de même puisque j'étais le seul passager à bord.

Capture_02242007_192908

Non ?... Bon, vous avez raison, j'avais dû m' assoupir...
L'avion était plein, le sandwich ignoble et coûteux, bref, normal.

Mais par contre, - là je ne plaisante pas - hier, au Carrefour local, une charmante faisait ses courses vêtue d'une sorte de T-shirt sans manches incroyablement moulant, dont l'ourlet s'arrêtait juste sous ses rondeurs fessières... Et si l'on apercevait pas sa petite culotte, c'est peut-être parce qu'elle n'en portait pas !... Je n'avais hélas pas avec moi mon fidèle Finepix, sinon j'aurais immortalisé la chose !...

opi

Ici, bon, c'est exagéré, mais l'ambiance y est...

De toutes façons, quand les Ibères portent pantalon ça n'arrange rien, ça donne des visions de ce genre :

21

tspznvuj

Lors d'un précédent séjour, je me souviens d'une ravissante et sculpturale demoiselle qui portait un micro-bikini - mais alors, micro ! - qui ne cachait franchement pas grand chose de ses charmes incontestables... Rien d'exceptionnel me direz-vous, on voit ça sur toutes les plages. Certes, mais ce n'était pas sur une plage !... C'était dans le tram qui longe la Costa Blanca, dans lequel, même légèrement, tout le monde était habillé...
Cette jeune fille pratiquement nue, debout dans le wagon bondé, est une étonnante image qui m'est restée en mémoire...
C'est étonnant comme les voyages en tramway peuvent paraître courts, quand on est pas à Bruxelles !...

Bon, ben j'espère que tout va bien pour vous mes p'tits loups, je vais essayer - malgré la chaleur et mes obligations - de vous concocter un prochain post le plus rapidement possible.
On appelle ça des vacances... Mmmh...

esibionismoperstrada001

Publicité
Publicité
Commentaires
W
@ Gael:<br /> <br /> Désolé d'avoir supprimé ton texte, mais les commentaires de mon blog ne sont pas destinés à poster des petites annonces, il ne manque pas de sites pour cela.<br /> W.
Répondre
W
@ Vil:<br /> <br /> Je te crois sur parole... Mais si j'ai été bien obligé de savoir ce que signifiait "ntm" ou "mdr", je n'ai pas encore VsC à mon vocabulaire moderne !...
Répondre
V
Vu les photos, elles font VsC tous les jours là bas !<br /> Gniarf !
Répondre
W
@ Dame:<br /> <br /> Merci chère amie, je vais m'efforcer d'en profiter !...<br /> Certes, des jolies filles et des jolis culs il y en a un peu partout, mais elles s'expriment mieux au Sud qu'au Nord, c'est sans doute le climat qui veut ça...
Répondre
L
Merci! Waldo, pour ces délicieuses photos, mais aussi, je préfère la dernière, elle est vraiment craquante.<br /> <br /> Bonnes Vacances à Vous.<br /> <br /> Les miennes sont terminés depuis hier, mais suis toute heureuse de retrouver tous les blogs que j'Aime.<br /> <br /> Hummm! Fabrizio, je vous trouve un peu difficile(rire)<br /> <br /> Bisous à Toutes et à Tous,
Répondre
Publicité