Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
waldoblog
Publicité
waldoblog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
waldoblog
26 juillet 2010

Le Rideau Déchiré

J'avais dit à Karen : "on va aller chez Carrefour. Faut racheter du Perrier, des tomates, du café, et une ou deux culottes."
Ses yeux verts ont souri, mais elle m'a quand même demandé pourquoi : " j'en ai plein des culottes jolies..."

- Justement, je ne voudrais pas les abîmer.
- Mais pourquoi tu les abimerais ?...
- Parce que j'en ai envie.
- Ah...

Après le Perrier les tomates et le café, on a fait le rayon sous-vêtements, et j'ai jeté mon dévolu sur des culottes ordinaires, assez larges, qui cachaient bien les fesses; des culottes qui remplissaient leur rôle, qui est de tenir chaud et de préserver la pudeur de celles qui les portent.
Elles n'avaient  pas la griffe "Petit Bateau", mais on en était proche...

Le coton côtelé moulait parfaitement les rondeurs, tendu à l'extrême, de par la pose que j'avais fait prendre à mon modèle.
  Après quelques minutes de contemplation ( j'adore voir un derrière bien caché qui va se révéler dans toute sa splendeur impudique dès que j'aurai fait le nécessaire pour cela ) j'ai pris mon cutter.

Ah oui, c'est désolant, mais ce genre de culotte est indéchirable, sauf peut-être pour Hulk; et je ne voulais certes pas d'une action brutale, mais une progressive mise à nu de ce cul splendide, dans cette posture d'offrande émouvante.

J'ai fait une incision verticale dans le tissu, entre la ceinture élastique et la naissance de la raie des fesses, et dans cette plaie textile, j'ai introduit le majeur et l'index de mes deux mains.
Ca a fait "crrrr..." Pas plus, mais j'ai adoré ce petit crissement, en même temps que la chair dorée se révélait à mes regards dans l'ouverture de l'étoffe.

La brèche était ouverte, la suite coulait de source.
Mais place aux images.

DSCF1995k

DSCF1999k

DSCF2003k

K

DSCF2027k

DSCF2031k

DSCF2034k

DSCF2036k

Publicité
Publicité
Commentaires
W
@ Aventure:<br /> <br /> Cul nu sous la jupe j'aime aussi, mais il ne s'agit pas du même jeu. Sinon, je vous reçois cinq sur cinq.
Répondre
A
Commencer par un déculottage, un arachement, ou une découpe.... Voilà bien le summum de l'érotisme. Au diable les hommes qui imposent le "cul nu sous la jupe" C'est tellement plus excitant d'apercevoir, de transgresser, de trousser puis de déculotter.
Répondre
N
Nan. Pas grave. Continue à être ce que tu es, tout va bien. :)
Répondre
W
@ Nerilka:<br /> <br /> Symptomatique ?... Euh, symptomatique de quoi ?... C'est grave, docteur ?...
Répondre
N
Ce que je trouve assez symptomatique et touchant aussi là dedans, c'est l'histoire des coussins. :)
Répondre
Publicité